Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURA64

dragon d'eau et oiseaux

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un terrarium de 2m de hauteur x 1m de longeur x 0.9m de largeur, dans lequel se trouve une femelle de 2ans.
J'ai aussi 2 perruches ondulées et j'aimerai savoir si je peux les mettre dans le terrarium pour qu'elles aient plus de place que dans leur petite cage.
Pensez-vous qu'elles vont passer leur temps à se battre ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais pas vraiment le caractères des Physis, mais je doute que ça soit une bonne idée de mettre avec eux des oiseaux..... scratch A mon avis elles risquent rapidement de se faire chasser, mordre etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, surtout pas, pas d’espèce différentes ensembles. Désolée. En plus ils risquerais de se battre.. clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Basilic-mon-dragon a écrit:
Non, surtout pas, pas d’espèce différentes ensembles.


En plus oui. Chaque espèce est porteuse saine de bactéries, bactéries qui peuvent s'avérer dangereuses ou mortelle chez une autre espèce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout le monde, je ne peux que te conseiller de ne pas faire cela... Tu mettrais tes perruches et ta femelle physi en grand danger...

En tout cas les dimensions du terra sont tout à fait bonnes!

Tu pourrais peut-être acheter une cage plus grande pour tes perruches? Sur des sites de petites annonces il y en a parfois qui sont assez imposantes et à des prix raisonnables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus avec les déjection des oiseaux, vive la propreté et hygiène du terra. La perruche, sa à quand même sale caractère et supporte difficilement la compagnie d'autres oiseaux alors avec un lézard qui va essayé de défendre son territoire voir de les mangers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...