tigny 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour à tous,J'ai enfin retrouvé la batterie de mon appareil photo.Je vous présente donc le physi dont j'ai la charge, je l'ai baptisé : TotorPlaces aux photos :Avant de dormir :A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu as hérité d'un très beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 20 février 2011 Très beau mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 21 février 2011 Très beau ce malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il est magnifique tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il est superbe, mais c'est quoi la plante derrière ? On dirait qu'elle est pleine de puceron ! C'est pas dangereux pour le totor s'il en mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigny 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ce ne sont pas des pucerons, elle est sale.Mais comme elle est à moitié morte, je vais la remplacer.Par contre, question espèce, je ne sais pas ce c'est, je sais juste que Totor n'y touche pas, il se contente de se cacher derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ah d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il a un bon bidon J'adore ses piques son bien réguliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il est superbe !! Ce sont des copeaux de bois que tu as au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polia 0 Posté(e) le 23 février 2011 Très beau, il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 23 février 2011 je vais répéter ce que dit tout le monde mais faut dire ce qui est.il est très beau,j'espère avoir un aussi beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigny 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci à tous pour les compliments Pour répondre aux questions, il mesure 58cm, et au sol, ce sont bien des copeaux de bois, mais qui vont partir très très vite dans le fond du jardin pour être remplacé par de la tourbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 24 février 2011 beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oh le beau malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites