hélène62 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'éleve un physi femelle de 60cm depuis quelques moi dans un terrarium de 100L 120H 60l et je vien d'introduire un male de 35cm cette aprés midi. j'ai été surpris du comportement de ma femelle. Elle est devenu trés agréssive. sa crête ainsi que sa gorge se sont gonflés, elle s'est mise a faire des mouvement bizard avec ses pattes de devant en auchant la tête et a attaqué a plusieurs reprise le male.Aprés les avoir séparés plusieurs fois, elle la ignoré et s'est calmé.Le male semble quand même avoir pris s'est marque, il a mangé 1 grillon Je voudrai savoir vos avis si la femelle peut finir par l'accepter et si le male va continuer a se devellopermerci pour vos reponsses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 février 2011 on ne mélange jamais deux physi de tailles aussi différentes,il faut que chacun est son terra pour le moment et le "male" pourra la rejoindre lorsque leurs tailles seront quasi similaire. de plus :- ton terra est déjà trop petit pour un seul physi (il faudrait 170h*100*100 minimum pour un seul)- ton mâle est bien trop jeune pour être sexé les risques :- bagarres tournant a des blessures graves voires mortelles- arrêt de la croissance- arrêt de se nourrir pour le plus petit entrainant la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 20 février 2011 Axelle a tout dit!Tu ne PEUX PAS les laisser ensemble, il y a de grandes chances pour que le plus petit se fasse dévorer...Et le terra est beaucoup trop petit, déjà pour un spécimen alors pour deux...Tu as un autre terra, c'est ça? Tu dis les avoir séparés plusieurs fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites