Quanchi55 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour, J'ai mon physi depuis 3 jours et il n'a toujours rien mangé est-ce normal ?pourtant elle est en forme, elle bouge bien, a les yeux bien ouvert, se baigne mais ne veut pas de grillons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il faut lui laisser du temps.Essaie de mettre les grillons dans une coupelle en leur enlevant les pattes sauteuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quanchi55 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est ce que j'ai fait pour les grillons, donc j'attends... Je peu lui mettre des fruits aussi non? Pomme, banane et la salade je peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Regarde ici pour la nourriture : /t451-la-nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il lui faut certainement un petit peu de temps pour s'habituer! Ils se nourissent également de blattes et de criquets, les miennes les fruits qu'elles mangent le plus facilement sont la pomme, la mandarine, la banane et la mangue.Avec un peu de patience, tu devrais le voir manger d'ici peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites