Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain76

toujours pas de mue...

Messages recommandés

Bonjour a tous! Bon voila sa va faire 3 mois que je possede un dragon d'eau^^en bonne santé aparement car il bouge bien il chasse il mange ect... Mais il n'a toujours pa muer!!!! C'est quand meme bizare je comprend pas cela m'inquiete... Si vous avez des reponses je suis preneur merci a touuuusss!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
romain76 a écrit:
sa peau ba sa va, pa craqueler


Foncée ou de couleur normale?
Hygro et températures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as regardé les tuto pour mettre une photo ?
ça serait plus parlant pour nous

ton eau est chauffée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://i77.servimg.com/u/f77/15/97/61/13/2010-111.jpg

Eu dite moi si c'est bon pour l'image, mais elle n'est pa recente enfin la il est pareil toute facon

L'eau est chauffer avec un cable chauffant mais je pense mettre une 2eme ampoule chauffante au dessus du bac tout en bas car elle n'est pas assez chaude l'eau, il me reste une 75w, et en haut du terra c'est une 150w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'affiche la photo directement, c'est plus agréable et simple clindoeil

Ton physi n'a pas l'air d'avoir de problème particulier, par contre quelle est la taille du terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Comme je le disais la photo n'ai pas recente et depuis je lui ai construit un terra^^ Jaimerai bien vous le montrer mais je n'arrive plus a mettre le photo de mon port sur lordi sa menerve...
Il fait 1.55m de haut sur 1m sur 1m. Et c'est bon j'ai rajouter la 2eme lampe chauffante au dessus du bac a eau elle est monter a 28°^^ paaaarfaiit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
We je sait mais bon...lol. Pour l'instan la il peut pas aller sur la lampe car i grimpe pa sur le bois enfin il retombe a chaque fois. Donc revenons a la mue, vous pensez qu'il va muer quand??? est ce que jdois arreter di donner a manger le jour il va muer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nourris le normalement surtout,
il a une belle peau donc pas d'inquiétude a avoir, il faudrait s'inquiéter en cas de mauvaise mue (voir la fiche dans la section santé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...