Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teddy40

fond terrarium et lampe chauffante non compatible

Messages recommandés

bonsoir , jaurais quelque question a vous poser voila aujourd'hui je vouler refere tout mon terrarium en pensant que javais tout le materiel neccessaire et pratique hort avec ma lampe chauffante de 100 watt sa ma cassez mon moral . J e vous explique mon probleme :

jai mis un décort de fond en polytyrene et comme un abruti jai pas pensez que sa pouvez fondre juste en dessous de la lampe cri

jai un terrarium de 110 de hauteur 90 de longeur et 45 de largeur

quesceque je pourrai remplacer le fond en polytyrene allant au plus proche de la lampe chauffante car je voudrais cacher tout le fond

ensuite jai trouver ceu systeme (spot cover) qui cache la lampe a linterieur et disimule la chaleur mais esceque sa va etre pareil ?
http://www.zooboutique.com/details_produit.php?p=899

biensur ceu systeme s'adapte a mon terrarium

merci a vous pour me repondre a maider de nombreux conseil seront les bienvenue

clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu n'as pas peur que cela empêche la bonne diffusion de la chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sait pas justement quel effet sa pourez donnez mais si quelqu'un a tester je voudrais qui mconseille . clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, teddy !! Je pense que quelqu'un va venir à ta rescousse. Je suis inscrite que depuis quelques jours, et j'ai recueilli déjà de précieux conseils ! C'est génial ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un décors que tu as fabriqué ou acheté (exo terra)

pour la lampe je ne connais pas ce système mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, il faut que la chaleur se diffuse
tu peux nous mettre une photo du terra ?

tu peux chauffer un décors en poly pour le durcir et ensuite tu le recouvres de vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais c'est quand meme risquer non ?
jmettrai une photo du terra plus tard parceque la je suis super malade et pas envie de bouger .

merci pour vos reponse commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit tu fait toi même ton décor, soit tu mets un poster coller sur la vitre du terra, c'est simpa mais un peu plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...