Mumu03 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je viens de commander une cascade grand modèle exo terra. Est ce qu'un membre à la même ? Je voulais être sûre de mon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'en ai une mais ça ne sert pas pour un terra de physi,enfin ça peut servir pour un juvénile qui peut aller boire dedans et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 20 février 2011 ??? pourtant c'est grand !! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 février 2011 pas tant que ça, apres moi quand mes physi étaient juvéniles je l'avais mise dans leur bac d'eau, elles se posaient dessus et j'avais mis a l'interieur le système de brumisation (qui se casse souvent...)et c'est un nid a microbe, a nettoyer tout le tempsd'occasion tu dois pouvoir en trouver pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ben pourquoi je trouverai un truc à brumisateur, qui se casse tout le temps et qui est un nid à microbes ??? En fait, je crois que je n'ai pas vraiment compris ta réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi je te déconseilles ce type de fontaine mais je te dis que si tu décides quand même d'en prendre une tu peux alors en trouver d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je dis pareil qu'Axelle à la rigueur tu enlève la pompe, tu plonges la fontaine dans ton bassin et tu met un brumi dedans comme sa c'est joli et sa protège le lézard du brumi.Elle ne sont vraiment pas pratique à nettoyé, car il faut changé l'eau tous les jour et plein de saleté se mette dedans sachant que les petits rainure etc ne sont pas pratique à nettoyé mais bon avec une bonne brosse à dent sa va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 22 février 2011 D'accord, merci de ces conseils. De toute façon, elle est déjà commandée. Je ferai au mieux avec elle. Sinon, je la revendrai à la brocante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour à tous !Bon ! j'ai enfin ma cascade, mais j'ai deux questions concernant l'eau.Ils préconisent de l'eau déminéralisée. J'en ai donc acheté pour faire des essais. C'est parfait, tout fonctionne. La cascade tourne bien et le générateur de brouillard aussi. (Ça fait joli ! )Mais j'ai deux bémol : Ça pue !! Je trouve que cette eau sent le pipi de chat !! Et de plus, si Max en boit, il y t'il assez d'oligo-élément pour lui ? Je précise que je n'enlève pas son bassin actuel car cette cascade ne permet pas les baignades. Donc il pourra continuer à boire dedans.Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 moi je serais de mauvais conseils car je mettais de l'eau normale...ce qui explique que réguliérement la membrane se cassait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Pour ton eau ne met surtout pas d'eau déminéralisé mais de l'eau osmosée tu la trouve en animalerie !!!De plus si tu as un animalis près de chez toi tu prend la carte de fidélité et l'eau est gratuite le mardi et le jeudi alors pourquoi se prendre la tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites