pierreyves 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonjoua tous le terra de kupidon est enfin fini-nouvelle deco-nouveau plafond avec les lampe en encastrer -humidificateur d air ( manque juste 2 coude pvc pour le rejet de la brume et la lumiere bleu au dessus de la brume pour que la brume paraisse bleu mais j installe tous ca demain )ps : je vous metterais les photo avec les modif de l humidificateur demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Waouh ! Magnifique ton terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 21 février 2011 Très beau !! j'adore !! J'aime aussi l'idée du rideau. Je n'y aurait pas pensé !!Il serait intéressant de connaitre le prix de revient approximatif de ton terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 21 février 2011 voila les finition faite je vous met les photo finalvoila comme je l ai dit hier j ai mis un tuyau pvc a l interrieur avec des trous tous le long pour que la brume ce diffuse bien touss ca sur une lumiere bleu c tres jolieJ AI FAIS TOUS CA POUR CETTE BELLE BOUILLE QUI ME FAIT CRAQUé ET QUE J AIMEPOUR REPONDRE AU QUESTION MON TERRA ME REVIEND A PEUT PRES A 1500 EUROS CAR J AI AUSSI UNE GROSSE POMPE EXTERNE POUR LE BASSIN MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 février 2011 génial !juste le fond que j'enleverrais pour pas qu'il se coince les griffes dedans et l'idée du rideau c'est très bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 21 février 2011 pourrait on avoir une photo de ton terra avec la brume en marche??stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 21 février 2011 IL PEUT PAS CE METTRE LES GRIFFE DAND LE FOND CAR IL EST DERRIERE LE FOND LA CANISSE ET POUR LA PHOTO JE LA METTERAI CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 21 février 2011 VOICI LES PHOTO DU TERRA EN BRUMEDEMARAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 21 février 2011 AU BOUT DE 20 SECONDESAU BOUT DE 40 SECONDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 21 février 2011 ET SI JE LE LAISSE 10 MINUTE ON VOIT PLUS RIEN ET L HYDRO EST A 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 21 février 2011 As tu assez d'aération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 21 février 2011 ui il y a assez d aeration pk cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ben parce que j'ai l'impression que la vapeur n'arrive pas à s'évacuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pour repondre a ta question j ai plusieur reponses :- j aimerai savoir comment tu peut voir que la brume a du mal a sevacuer alors que c est une photo mais bon ceci etand dit - c une brumisateur pour une piece de 40 M2 je te laisse le soin d imaginer le debit et le 3 eme point est que quand le terra en remplie de buée il met sans te mentir 30 seconde pour evacuer la bué mais il garde l humiditeren esperant que tu n aura pas mal pris mes reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 21 février 2011 non.. Pas mal prisLa prochaine fois je me mêlerai de mes affaires !! J'espère que tu vas trouver une solution rapidement !! Sincèrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 21 février 2011 mais une solution de quoimon installe si je les faites comme ca je la souhaitai je comprend pas ton delire ou alos on c est pas compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 21 février 2011 non, pas de délire, je pensais que tu avais un souci et je cherchais à t'aider !! c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 21 février 2011 a aucun moment j ai evoquer un probleme mais sans rancune j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 21 février 2011 Nan, sans rancune, t'inquiète !! Je pensais juste que 100% d'humidité étazit trop. Et c'est aussi parce que tu as parlé en majuscule. J'ai cru que tu étais en colère !!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 21 février 2011 a ok non c pour prouver que ca marchais bien et que maintenantje peut gerer l hydro et le brumi a une petite vitesse qui me le rempli pas de brume jusqu au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je suis blonde !! m'en veux pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 21 février 2011 lol c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 21 février 2011 N'empêche, j'adore ton terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci c est tres gentil j ai un ans de travail aussi je vais attaquer celui de mon cameleon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 21 février 2011 mets la tof de ton caméléon !! j'adore aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 21 février 2011 la derniere photo c un photographe qui est venu chez moi et a fait des photo des lezard j ai fais un post deja sur ces photo /t1325-photo-de-mon-physi-et-de-mon-caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Magnifique ton caméléon et les autres photos du lien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui, vraiment très belles !!! Merci pour ce partage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 février 2011 par contre merci de ne pas mélanger tous les posts... le rendu du terra de kupidon est vraiment top, et ok pour le fond c'est nickel si c'est à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 22 février 2011 dsl pour le double post une faute d inattention merci pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 22 février 2011 tous compte fait demain je met a la place du pvc dans le terra pour la brume je met des buse de refoulement de piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour a tous JE VIEND DE FINIR LE TERRA J AI MIS DES BUSE DE REFOULEMENT DE PISCINE AVEC UNE TETE ORIENTABLEBON LA SUR LES PHOTO IL EN MANQUE UNE MAIS JE L ATTEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu as de supers idées,je n'aurais jamais pensé a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci des compliments je travail dans le batiment donc sa aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 23 février 2011 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 24 février 2011 Woaw, vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 25 février 2011 J ai enfin fait le fond tu terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Wow ça rend super bien c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quanchi55 0 Posté(e) le 26 février 2011 Du beau boulot didonc, ton dragon ne manquera de rien. Tout y-est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 26 février 2011 Génial pierre yves !!Mais dis moi cette fougère, t'es sur qu'elle est bonne pour lui ? J'avais acheté la même pour Max, mais j'ai lu que certaines étaient toxiques, alors je me suis empressée de la retirer du terra !Quelqu'un peut nous le dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui cette fougère est bonne celle la n'est pas toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 26 février 2011 yé !! vais pouvoir la remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui celle la n est pas toxique et de toute maniere elle est indifferente pour lui il la calcule meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 26 février 2011 Moi, il aimait de mettre dedans, c'est pour cela que j'ai eu peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites