Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan89

son terra

Messages recommandés

j'ai utilisé 3 bombes de 750ml.
j'ai appliqué sur 3-4 cm d'épaisseur parce que je ne retaillais pas la mousse après.
Donc si tu compte la tailler,prévoir un peu plus de mousse.

elles coute 8€ environ je crois(je ne les ai pas encore payées^^)

En grande surface, normalement les prix sont les mêmes, marine !! Tu es sûre ? je viens de recevoir une pub aujourd'hui de bric..... et ils les vendent à 7.95 la bombe de 500ml

Jonathan, tu confirme, que une fois sèche, on peut retailler sans problème la mousse ?

Oui oui, c'est bien sa.. 13 euros...
Mais ce sont des nouvelles parce que les autres (les anciennes) sont sous clés !
Car si on fait un feu et qu'on balance la bombe dedans sa fait explosé la façade d'une maison donc...
(y'a toujours, des petits c*ns qui font des conneries..)

après les prix peuvent varier suivant les prduits et les régions.

mumu moi la mousse je ne l'ai pas taillée.
et perso je ne la taillerai pas. je m'explique:

1_la mousse en sechant gonfle ça ok tout le monde le dit tout le monde à compris clindoeil
mais sur la surface se forme comme "une croute" qui donne de la solidité et resistance à ton produit.

2_la mousse,comme n'importe quelle mousse.contient des bulles d'air.
Donc en taillant coupant la mousse ton décor aura pleins de trou comme une éponge.
après si tu remets un produit dessus pour enlever cet effet non voulu et le rendre plus solide.
je vois pas de problème.

j'essai de mettre une photo d'un morceau de mousse qui aura été coupé.

Invité
Allez dans des magasins du genre Brico dép*t pour la mousse, et non les grands magasins de bricolage... Elles coutent environ 2€ là - bas, contre bien plus cher dans les grandes enseignes Wink C'est une petite astuce toute bête mais... Ca réduit un peu les frais, pas négligeable, et la mousse est tout aussi bien, se taille aussi bien, même rendu etc!

Et en effet on peut tailler la mousse sans problème une fois qu'elle est bien sèche. Suffit de la protéger après (colle à carrelage, vernis/tourbe pour du physi, ça fait effet terre, naturel et joli)

oki les garçon. J'ai compris. Merci pour ces infos. commeçà Ça m'aide à avancer.

Marine, c'est quand même super cher ta mousse. Tu as essayé de la commander sur internet ?

Maintenant j'ai trouvée mon propriétaire en a pleins il nous les donne ! (Il est gentil ce proprio !)

au hubo (belgique) 2€95 la bombe de 500ml ce n'est pas de marque par contre, et elle est legerement brune

C'est pas cher, après on s'en fou si ce n'est pas de la marque tant qu'elle marche bien et même qu'elle soit légèrement brune..

Perso j ai récupérer au boulot trois bombe de mousse de 750ml en plus la mousse est traitée anti feu! C est de la bombe elle est rose pour quand le physi veux se faire une soirée disco.... rire

• Créer...