Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebulba

les souries

Messages recommandés

voila ma question est relativement simple ..
les souries sont elle obligatoire dans le regime du physi
ma copine ne suporte pas le fait de donner des souries ...

Elles ne sont pas du tout obligatoires. Elles servent juste à rebooster un spécimen qui est faible où alors remplumer une femelle qui vient de pondre.

moi je n'en donne pas car elles ne veulent que du vivant et ça je ne peux pas.
Ce n'est pas du tout obligatoire

super juste le temps de montrer vos réponses a ma femme et je commence la construction du terra !!
la dernière chose et au niveau de la dimension du terra, mon salon n est pas très grand je peut faire un terra de 100X70 sur 150 de haut max ...
trop petit je pense ?
Rolling Eyes
a et j oublier g deux chats et un chien qui sont relativement zen cella ne pose pas de problème ??
je pose la question car je ne fait pas trop confiance au vendeur de ma boutique ...
(qui ma entre autre dit que les souris était obligatoire pour un adulte !!)

Pour le terra moi j'en ai un de 150 cm hauteur x 150 longueur x 55 largeur, et quand il été tous seul ça aller très bien mais depuis qu'il est avec la femelle il saute et ça fracasse contre la vitre parce que le terra et trop petit (je vais en construire un autre .. Donc en fait je ne sais pas du tout attend les autres réponse.

Pour les chat moi j'en ai 8 et ils ne vont pas le voir, et j'ai une chienne elle s'en fou complet, donc je pense que c'est bon clindoeil

Et comme la dit Axelle et Phyliok les souris ne sont pas obligatoire. commeçà

pour un seul physi et en aménageant bien ça le fera comme dimensions, mais vraiment pas plus petit

Salut,
pour les souris, pas d'obligation si tu diversifie bien à coté commeçà

pour les chiens et chats, logiquement, si tu laisses ton dragon dans son terra (ce qui est conseillé si tu ne veux pas qu'ils tombe malade....alors, aucun soucis commeçà2

mais bon méfîe toi quand même, un dragon enervé peu blessé gravement le plus coriace des pitbuls....lol rire

bon courage pour la fabrication de ton dragonarium ! commeçà commeçà

merci pour vos réponses clair .
je ferai des photo de la construction ..
je cherche des information pour faire un fond imitation roche.
help:

oupss léger contre temps financier (distribution de ma voiture complètement oublier)
donc je vais prendre mon temps commencer la structure et le reste petit a petit ..
mai bon si vous êtes sage vous aurait droit a quelques photos (pas de la voiture, du terra ....)
et cella ne m empêche pas venir vous lire de temps en temps même si pour l instant le seul lézard qui habite chez moi est tatoué sur mon mollet..

pour te faire pardonner tu peux nous montrer ton tatoo dans la section discution générale - photo de vos tatouages

c prévus . blllll
pour l instent il est bien égratiner (forcement j ai fai un accidenten en quad se week end )
mai je poste quand meme .

• Créer...