Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène62

Vers de farines transformé en petit scarabé ?

Messages recommandés

je voulais savoir si c'était nocif ou non de donner des Ténébrion ( vers de farines mutés en petit scarabé rouge'noire)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai trouvé un hier dans le terra !!! Ne sachant pas ce que c'était, je l'ai jeté dehors. C'est en relisant ce post que je me suis rendu compte effectivement de ce que c'était.
Mais ça doit mettre drôlement longtemps, car ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de vers de farine à Max !! Sûrement un ver qui a échappé à mon regard, la dernière fois que j'ai nettoyé sa tourbe !!

Mais pour reprendre le post de Polia, les dragons peuvent les manger ou pas ? C'est juste au cas où j'en trouverais un autre !! Je le laisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la carapace n'est pas digeste, donc non, à éviter, ça n'apporte en plus pas grand intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois j'en ai trouver 2 un noir et un autre rouge bordeaux quel horreur !!! même mes physi en ont pas voulu et perso je l'ai aurait pas laisser manger ça en plus c'est super dur leur carapace sait on jamais !!! ça se transforme a cause de la chaleur c'est répugnant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...