hélène62 0 Posté(e) le 24 février 2011 je voulais savoir si c'était nocif ou non de donner des Ténébrion ( vers de farines mutés en petit scarabé rouge'noire)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 24 février 2011 ??? Ah bon ? Je ne savais pas que cela mutait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi non plus je ne savais pas... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tu peux nous expliquer ? Hélène ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polia 0 Posté(e) le 24 février 2011 Salut,Pour les explications vous pouvez jeter un coup d'oeil ici:http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9n%C3%A9brion_meunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour Polia,Merci pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'en ai trouvé un hier dans le terra !!! Ne sachant pas ce que c'était, je l'ai jeté dehors. C'est en relisant ce post que je me suis rendu compte effectivement de ce que c'était. Mais ça doit mettre drôlement longtemps, car ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de vers de farine à Max !! Sûrement un ver qui a échappé à mon regard, la dernière fois que j'ai nettoyé sa tourbe !!Mais pour reprendre le post de Polia, les dragons peuvent les manger ou pas ? C'est juste au cas où j'en trouverais un autre !! Je le laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 la carapace n'est pas digeste, donc non, à éviter, ça n'apporte en plus pas grand intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Axelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 une fois j'en ai trouver 2 un noir et un autre rouge bordeaux quel horreur !!! même mes physi en ont pas voulu et perso je l'ai aurait pas laisser manger ça en plus c'est super dur leur carapace sait on jamais !!! ça se transforme a cause de la chaleur c'est répugnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasa66 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi je les récupère et hop dans l'élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ah bon pourquoi faire? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites