sebulba 0 Posté(e) le 24 février 2011 voila je me doute qu il faut laisser des aérations mai combien et de quelle taille a peut prés pour un terra de 160X100X70 (plutôt en haut ou plutôt en bas les trous !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Il faut que tes aérations soient assez grandes et qu'elles soient placées en diagonale (une en haut à gauche et l'autre en bas à droite (ou l'inverse si tu préfères)) pour que la circulation de l'air se fasse bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 24 février 2011 merki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tout à fait, une en bas et une en haut du terra pour avoir une bonne circulation de l'air.Pour la taille ... j'ai des grilles d'aération qui font environ 30 x 12cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 25 février 2011 oki lol ....j ai déjà acheter les grilles pour l aération mai j ai même pas encore le bois pour le terra MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quanchi55 0 Posté(e) le 25 février 2011 Petite astuce...Ton aeration haute place la juste au dessus de ta vitre avant, ça évite la buée sur la vitre.Moi mes aerations sont: - Prise d'air en bas à l'arrière - Sortie en haut sur le devantCa marche trés bien j'ai une bonne circulation de l'hygro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 27 février 2011 pour le haut je pense la metre au dessus du terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui, mais soit tout devant soit tout derrière comme dis au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 27 février 2011 aération haute au niveau de la source de chaleur , basse a l'opposée air froid entre, l'air chaud monte ce qui créent le mouvement d'air voilà ce que j'ai toujours appris après chacun son astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites