arnaud9550 0 Posté(e) le 25 février 2011 bonjour ,je voulais savoir tout les combien de temps je doit changer le substrat de mon physi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 26 février 2011 Moi je le fait tous les 2-3mois, les physis faisant les selles dans leur gamelle d'eau, ils ne le salissent pas énormément. Après bien sûr, il faut que tu le nettoie quotidiennement en enlevant les reste d'insectes ou tous autres saletés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 26 février 2011 ok merci et le substrat je doit mettre quoi ? moi j'ai du substrat de hêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Mes de la tourbe recouvert de mousse des forêts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 26 février 2011 ou je peux avoir la mousse de foret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tu peux en acheter sur internet (mais c'est cher) ou alors, tu vas en forêt (:Tu rinces bien la mousse avant de la mettre dans le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 26 février 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites