Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud9550

quelque petite question

Messages recommandés

bonjour ,
je voulais savoir d'abord vers quel age je pourrais l'assez mon physi se balader un petit peu dans une pièce pour qu'il se dégourdie les partes
mais aussi quel précaution a prendre avant et après la ponte blanche?
et une dernière question avec mon physi ,je peux faire rencontrer aucun espèce de lézard , amphibien ,tortue ..?

Il faut savoir qu'un Dragon d'eau n'est pas comme un chien ou un chat. Si tu lui offres un terra de bonnes dimensions, il se dégourdira les pattes dans son terra.

Tu peux le sortir de temps en temps pour qu'il se familiarise plus facilement.

Pour les précautions à prendre avant et après la ponte blanche je ne sais pas, je laisse les autres personnes plus expérimentées répondre.

Il ne faut pas qu'un saurien/ophidien/chélonien/amphibien soit en contact avec une espèce (je ne pense pas que ce soit le bon terme) différente car chaque espèce a des maladies qui peuvent se transmettre et qui serait fatal à tes autres animaux. De plus, ça les stress beaucoup.

et pour la ponte blanche il faut que le terra est un endroit adéquat a la ponte, une partie tourbe simplement suffit,
cette ponte a lieu souvent quand la femelle arrive vers 45 cm mais ce n'est pas toujours le cas...

• Créer...