jonathan89 0 Posté(e) le 27 février 2011 depuis deux jours mon physi se cache sous les feuilles d'une bromé et d'une racineet à un peu foncé je trouveet se matin je l'ai vu se gratter la tête avec ses pattes arrières et de frotter la tete dans la tourbe.serai ce une mue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 février 2011 tu peux nous mettre une photo ?il a un bac d'eau chauffé a 28°C avec une pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 1 mars 2011 il y a des photos dans photo de piccolo mais j'essais d'en remettre uneil se cache donc pas facile,et je ne veux pas trop le déranger.il a bien un bac à 28°C mais ne veut pas y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 vu que tu viens de l'avoir laisses le tranquille le plus possible.mets sa nourriture dans une gamelle,la couleur foncée peut être due au stress ou a une mue ou un problème de maintenance (vérifies que tu as les bonnes températures, 31°C point chaud, 25 °C au point froid, hygro 60/70%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites