Julamb 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je vous presente mon tout jeune dragon d'eau.Il provient de la ferme tropicale.[img][/img]Il mesure 28cm.Quelqu'un peut il me renseigner sur son age et son sexe.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 27 février 2011 pour son age 28cm je dirai vers les 6mois mais je m'avance un peu trop peu être.attend d'autres réponses,et chaque physi évolue differament.pour son sexage par contre il faudra une photo du cloaque et c'est beaucoup trop tôt.tu pourras poster un photo de son cloaque et une vue générale de ton physi quand il aura atteind au moin 40cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julamb 0 Posté(e) le 27 février 2011 Voici pour le cloaque.Merci de ta réponse.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 27 février 2011 tres joli .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 27 février 2011 ta photo ne sert à rien pour le moment tu le fera quand il mesurera au moins 40cm.et tu la postera au bon endroit "sexer vos physi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julamb 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tout mignon ! +1 Pour Jonathan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julamb 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julamb 0 Posté(e) le 28 février 2011 Son endroit préféré.J'ai lu que c'était OK pour le lierre d'intérieur.Merci de me le confirmer.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je crois que le lière d'intérieure n'est pas toxique, mais attend les autres commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 février 2011 pas de souci pour le lierre d'intérieur qui ne fait pas de fleurs pour l'age il a presque 5 mois ton loulou et il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il ets beaucoup trop jeune poiur savoir..C'est encore un tout bébé tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julamb 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonne nouvelle ce matin.Première mue depuis qu'il est chez moi.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Trop belles les photos de la mue !! On voit super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il mue très bien en plus ! il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 La queue du mien est de la même couleur il ne va surement pas tarder à muer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 super ! la peau semble bien se détacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julamb 0 Posté(e) le 14 mars 2011 la mue du corps à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 14 mars 2011 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julamb 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Petite video pendant qu'il se gratte pour enlever sa peau.[/url] [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=15587147] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'adore la vidéo, c'est fou le changement de couleurs après la mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites