Julamb 0 Posté(e) le 27 février 2011 Voila une semaine que je possède mon physi, et il n'accepte pas les grillons.Que se soit en les chassant ou en ayant la boite devant le nez, rien à faire il n'en veut pas.Par contre il accepte les vers de farine. J'attends que ces derniers muent pour lui donner.Qu'est ce que je peux faire?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Coupe les pattes sauteuses des grillons met les dans un pot a bord lisse et met un drap sur le terra et laissent les grillons pendant plusieurs jours. Ensuite évite de lui donner des vers de farines c'est très gras ! Après avoir essayer avec les grillons, si il n'en veut toujours pas essaye d'acheter des criquet a la bonne taille pour ton physi, il y en a qui préfère les Criquet au Grillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julamb 0 Posté(e) le 27 février 2011 je vais essayer ça merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 février 2011 De rien Tient nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julamb 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je suis donc ton conseil.Je viens de mettre 8 grillons à qui j'ai enlevé les pattes arrieres dans une petite tasse.Je donnerai des news demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ok, et tu as mis un drap sur le terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julamb 0 Posté(e) le 1 mars 2011 4 grillons on disparus aujourd'hui, je crois je tiens le bon bout.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est une très bonne nouvelle, en espérant qu'il les ait bien mangé et pas fait tombé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Génial ! Moi j'ai fait ça avec Eros et il les as manger parce que ils n'était pas dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julamb 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai changé les grillons ce matin. Il n'y en avait plus ce midi. Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est cool, et de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julamb 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il a encore mangé ses grillons aujourd'hui.Une photo prise il y a une minute.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Eh ben c'est une bonne nouvelle !Il a une superbe bouille ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il est vraiment beau, j'ai hâte d'avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites