manzard1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, mon père n'est pas trop d'accord pour que je mette un terrarium humide dans ma chambre... il trouve que ce n'est pas sain --'... Pourriez-vous me confirmer que l'on peut en placer un dans une chambre sans problème sanitaire s'il vous plait ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 27 février 2011 pour ma part je ne pense pas qu'il y ai de problême à mettre un terra dans une chambre.mais bon attend d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Mon terra est dans ma chambre et il n'y a aucun problème.. Donc c'est bon tu peut le mettre dans ta chambre sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je vous remercie ! je montre de suite vos messages à mon père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je ne pense pas que ça fasse quelque chose. Si ta chambre est bien aérée il n'y pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quanchi55 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'ai placé le mien dans une salle, et j'ai un appareil qui mesure la t° et l'hygro dans le terra et dans la pièce. Il n'y a pas eu de hausse particulière dans la pièce. Tu sais quand l'humidité exterieur (par temps de pluie) monte, les pièces d'une maison monte aussi en humidité.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 27 février 2011 A mon avis, aucun risque. Tu peux le mettre dans ta chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mon terra est aussi dans ma chambre cela ne change rien pas d'odeur la seul odeur que j'ai sais la verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ça va, ce n'est pas désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai plusieurs terra humide dans la même pièce et je ne vois pas où est le problème puisque l'hygro dans cette pièce reste de 40%, j'aère bien sûr tout les jours, et je n'ai aucunes odeurs particulières (sauf si tu mets le nez au dessus des grillons et blattes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites