Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manzard1

terrarium humide dans une chambre ?

Messages recommandés

Bonjour, mon père n'est pas trop d'accord pour que je mette un terrarium humide dans ma chambre... il trouve que ce n'est pas sain --'... Pourriez-vous me confirmer que l'on peut en placer un dans une chambre sans problème sanitaire s'il vous plait ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je ne pense pas qu'il y ai de problême à mettre un terra dans une chambre.
mais bon attend d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon terra est dans ma chambre et il n'y a aucun problème.. Donc c'est bon tu peut le mettre dans ta chambre sans soucis clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ça fasse quelque chose. Si ta chambre est bien aérée il n'y pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai placé le mien dans une salle, et j'ai un appareil qui mesure la t° et l'hygro dans le terra et dans la pièce. Il n'y a pas eu de hausse particulière dans la pièce. Tu sais quand l'humidité exterieur (par temps de pluie) monte, les pièces d'une maison monte aussi en humidité.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon terra est aussi dans ma chambre cela ne change rien pas d'odeur la seul odeur que j'ai sais la verdure clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plusieurs terra humide dans la même pièce et je ne vois pas où est le problème puisque l'hygro dans cette pièce reste de 40%, j'aère bien sûr tout les jours, et je n'ai aucunes odeurs particulières (sauf si tu mets le nez au dessus des grillons et blattes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...