Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teddy40

enfin mon terrarium fini

Messages recommandés

voici mon terra fini il me manquera plus que le brumisateur dans l'eau mais il est commander et je devrai l'avoir dans la semaine . sol : tourbe de coco avec avec de la mouse par dessus 2 fougere vivante il sont planter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu rajoutes des plantes tombantes sur les branches et essayer de faire une cachette en bas à gauche, il y a l'air d'avoir un peu de place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie terrarium, tu exploites vraiment bien la hauteur( ce qui est normal pour un lézard arboricole Razz) mais je verrai bien un peu plus de végétation pour étoffer tout ça. Pour ce qui est du bac, tu as un système de filtration ou tu dois changer l'eau tous les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commeçà <super ! Mais si tu dois changer l'eau tous les jours, faut que tu démontes toutes tes branches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui pour le systeme du bac d'eau je suis obligé de démonter les branche mais quand je vais recevoir mon brumisateur je vais essayer de mettre plus de branche en hauteur et enlever quelque une pour essayer d'acceder au bac sans tout demonter a chaque fois sinon merci davoir dit que c'était un bon bac parceque sa ma pris des mois pour reflechir sur comment jallais l'exploiter clindoeil biensur avec tout vos nouveau conseil je vais essayer de l'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que si tu dois tout défaire à chaque fois tu n'as pas fini Shocked

moins de branches en bas me parait une excellente solution, tu pourras les remplacer par un peu de verdure que ton physi appréciera pour se cacher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...