geris 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ce matin, quand le mâle a été prendre son bain et déféquer en même temps, quelle a été ma surprise en le voyant se retourner et gober ses fèces Ce goinfre c'est enfiler hier midi 2 blattes dubia et 6 grigris bimac taille 8Avez vous déjà vu ce type de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Quand tu dis gober ses fesses, il a mangé ses besoins ? (dsl si j'ai mal compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geris 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui c'est ça, il a fait comme les lapins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ok, moi aussi ma femelle pendant une période m'a fait ça à manger ses crottes, le truc pas très bon pour ça santé Mais moi j'ai juste augmenté la quantité de nourriture et elle me la plus fait.... Mais toi malgré tout ce qui mange il le fait comme même.... Attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est souvent significatif d'un manque,toutes les espèces le font tu lui donne du calcium ? sinon effectivement augmenter sa quantité de nourriture,il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geris 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Axelle a écrit:c'est souvent significatif d'un manque,toutes les espèces le font tu lui donne du calcium ?1 Fois par semaine avec les grillons sinon effectivement augmenter sa quantité de nourriture,on lui donne jusqu'à plus faim; enfin dès que la déglutition commence à ralentiril mesure combien ?1an 1/2 a peu prés une 60aine de cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 4 mars 2011 les blattes ont l'unique avantage de ce reproduire facilement par contre sont très pauvre en calcium et n'ont pas de qualité nutritive énorme, compense à chaque repas par du carbonante de calcium que ce soit les blattes commes les grillons, criquets, larves de cétoine, morios vers de farine etc... et une fois par semaine complément vitaminé, et varie l'alimentation au maximumvérifie toute fois si ta source UV est satisfaisante , ou si ton néon n'est pas hors d'usage certaines marques au bout de 6 mois le néons n'émet plus assès d'uv pour ton physi.avis perso , à confirmer par d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rycco 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bonsoir voila mon dragons d'eau fait exactement pareil sa m’inquiète novice dans les reptile j'ai fait l'acquisition de mon physi au mois de janvier tout aller bien jusqu'a a peu pres 2 jours il mange c'est il est en periode de mue et quand je lui propose des grillons il ne veut pas les manger ... A t'il peur ?ps : ya des chat chez moi et j'ai pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Chez moi aussi j'ai 8 chats et sa ne les gène pas. Quand il mue, ils n'ont des fois pas faim. Post nous des photo dans la section du fofo appropriée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites