Necro 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonsoir a toutes et a tous !!ça y est on vas commencer la construction du nouveau terra de monster.J'ai deux petites questions.Est-ce qu'à la place du polystirène expansé on peut mettre du polystirène extrudé ?EtOù est-ce que je peux trouver de la résine epoxy neutre alimentaire car les magasins de bricolage et les animaleries autour de chez moi n'en vendent pas, ou alors puis-je la remplacer par autre chose ?Merci d'avance.Bonne soirée =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pour la résine ep. moi j'en avais trouvé chez casto pour le poly c'est beaucoup plus fin, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Si tu ne trouves pas de résine époxy tu peux prendre du vernis alimentaire/aquaréthane. C'est aussi très solide.Il est plutôt conseillé de prendre du polystyrène extrudé, pour sa facilité à se travailler mais aussi pour sa solidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 la résine epoxy sert a faire les décors d'aquarium, c'est bien plus résistant que le vernis, pour une cascade ou un décors de bassin il faut prendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites