Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic11

Basilic comportement bizarre

Messages recommandés

Je trouve que Basilic a un comportement bizarre des que Aïka saute a côté de lui il gonfle la gorge et ouvre la bouche je sais pourquoi, mais Aïka est brusque. Hier soir il était ensemble, et c'est comme si il ce battait.. Je crois que Basilic voulais lui mordre la crête mais après ils se sont arrêté. Je trouve aussi que Basilic a une couleur verte foncé, il est tout maigre et il ne veut pas manger.. cela fait au moins 7 jours qu'il na pas manger, donc je commence sérieusement a m'inquièter ! Que dois-je faire ?
Voilà une photo de Basilic avec sa couleurs verte foncée comme vous le voyez un peut sur cette photo Basilic est très maigre..

J'espère qu'il n'a rien de grave...

Je crois que quand le mâle mort la femelle à la crête, ça veut dire qu'il veut s'accoupler. Je suis pas sur.

Phyliok a écrit:
Je crois que quand le mâle mort la femelle à la crête, ça veut dire qu'il veut s'accoupler. Je suis pas sur.

C'est exact.

Je ne me rappelle plus si Aïka à fait une ponte blanche déjà Marine ? Si oui, je ne vois pas de problème.

Oui, oui elle a déjà fait une ponte. Et je crois aussi que la lampe chauffante que j'ai ne fait pas assez de chaleur, parce que celle que j'avais avant elle c'est casser, donc j'en ai mis une plus petite en attendant donc je crois que c'est par rapport a sa qu'il soit vert foncée, par contre hier il c'est mis juste a côté de la lampe et il est redevenu vert clair..
Je vais réessayer de le faire manger cette aprem, j'espère qu'il va vouloir sinon je ne sais pas quoi faire?
Merci a vous deux commeçà

Si il ne veut pas manger, essaies d'autre insectes que ceux habituels, un effet de lassitude sur la nourriture peut arriver pour certain reptile.

Tiens nous au courant, sa taille lui permet de mieux supporté le jeûne.

super !!
en période de rute les mâles peuvent également moins manger

• Créer...