Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaozium

son royaume

Messages recommandés

voici le terrarium de mon dragon d'eau a moi que je compte refaire très vite^^

[img][/img]

Ton dragon d'eau mesure 52 cm c'est ça ?

Et il est dans un exo terra, la taille maxi des terras de cette marque étant 90*50*60 si je ne me trompe pas. C'est trop petit pour un dragon de 52 cm.

Il n'y a, en plus, pas assez de branches, de cachettes.

Il ne faut pas seulement lui refaire son terra, mais en refaire un autre (je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu dire, je ne l'ai pas compris comme ça en tous cas) de minimum : 100*100*170* (longueur*largeur*hauteur*).

pour l'instant je pense garder celui la mais le refaire convenablement. vivant encore cher mes parent je n'est pas plus faire ce que je souhaité surtout niveau de mes lampes... Mais si c'est réellement dangereux pour son bon développement je changerais totalement de terrarium.
Quand il était plus petit j'avais un 45*45*45 et j'avais mit une cachette pour lui mais il n'y allais jamais donc j'ai décider de ne plus en mettre, es-que c'est grave?
Sinon peut tu me donner la taille de son terra définitif?

depuis ses 38 cm il devrait être dans le définitif,
comme l'a dit Jordan 170*100*100 (h*L*l) et c'est la taille mini

il faut absolument que tu le fasse tout de suite pour ne pas entraver plus son développement...
et oui, les cachettes c'est très important

je ne connais aucun commerçant par cher moi proposant de telle taille 0_0. Dois je le fabriqué moi même? et si oui avec quelle matériau et combien cela me reviendra t'il?

oui tu seras obligé de le faire toi à moins que tu en trouves un sur des annonces.
tu peux utiliser des panneaux d'OSB3 que tu verniras de 3couche de vernis alimentaire,joints en silicone d'aquarium...

regarde les autres postes de terrarium tu verras en quoi et comment ils sont faient.

Pas mal de membre détail la construction de leur terra, inspires en toi.

• Créer...