arnaud9550 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonjour , j'aurai besoin d'aide a trouve le noms pour mon physi( c'est une femelle, qui saute de partout et qui est assez caline . merci de bien maider a lui trouver un noms . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quanchi55 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut tu dis qu'elle est speed, donc je te propose Kèlla... Tu pourras dire que c'est ton PhysiKèlla... mdr a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ouais je trouve que Kèlla c'est très jolie après moi j'ai pas d'idée ! Désolée, mais si jamais sa viens je te dit ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est vrai que c'est joli en plus sinon moi je donne des noms de villes de leurs régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 7 mars 2011 PhysiKèlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sais un super noms merci et super jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites