Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricozozotte

mange pas a la main

Messages recommandés

bonjour petite question,
mon dragon ne mange pas a la main quand je veux lui donner il me snob ! et il ne mange jamais devant moi! est ce qu il y a quelque chose que je fait mal?
par contre je suis sur qu'il mange car lorsque que je lui fait des lâcher de grillons , en genrale le lendemain le terra est vide de bebettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait combien de temps que tu la ?
Il est peut être stresser, parce que j'ai vu dans la rubrique photo qu'il avait la gorge bien gonflé..
Il ne faut jamais laisser les grillons en liberté dans le terra car il pourrait attaqué ton Physi dans la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu mettes les grillons dans un récipient a bords haut,
tu pinces les pattes arrières des grillons pour qu'ils les lachent d'eux même, comme ça ils ne pourront pas sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois lorsqu'ils sont un peu stressés ils ne mangeront pas devant toi. C'est normal entre autre et il faut lui laisser le temps de s'adapter.
Puis faut savoir qu'ils n'ont pas toujours faim ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je prend note.
il faut combien de temps pour quil se rende compte quil ne risque rien avec moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend. En moyenne si tu le laisse tranquille, il s'habitue au bout d'une semaine, voir deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok
mais ca fait quand même un peu plus que ca que je l ai et on dirait qu il a du mal a m accepter alors que je ne l embête pas forcement et pour la photo avec la gorge gonflée c est quand il a vu l appareil photo quil a enfler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a voulu défendre son territoire Very Happy
Met lui un drap sur son terra. Et fait comme les autres te l'ont dit. commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...