marionphysi 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Voilà des petites nouvelles de Krusty comme promis!!! Un peu en retard mais bon je vous mets une photo quand il avait maigrit et d'aujourd'hui. il a bien grossi pépereAVANT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ah oui !! super le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oula oui, il est très beau et surtout il a un gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui il a un bon gros petit bidon!!! et on est content car il mue, pour l'instant une partie de la tete est grise et presque toute la queue aussi, ça mets à peut près cmb de temps une mue? j'essayerais de mettre des photos mais je ne sais pas si on va bien voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 11 mars 2011 A oui, il y a une belle différence ! Pour la mue cela peut-être variable, j'ai vu les miens faire leur mue en 2 semaines (voir un petit peu plus), comme en une semaine. Généralement, ils ne muent pas en une seule fois, en commençant par la tête, les pattes, le corps puis la queue, ceci avec un ou deux jours d'intervalle. Pense à bien maintenir l'hygro pendant la mue surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Olala le gros bidonou !! Oui, la mue peut s'étaler de une à deux semaines si elle se fait pour tout le corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui oui l'hygro est parfaite!!! alex ne tinquiet pas!!! Voici une photo de sa tete où la peau s'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est nickel, il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci basilic, je me suis rendu compte aussi que ses pics avaient grandi aussi!!!! c'est fou!!!!! Je ne sais pas quand on pourra le sexer!!!! car depuis qu'on l'a emmené chez le véto il veut plus trop se faire prendre juste caresser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ah mince, t'inquiète sa devait lui passé Combien il mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il mesure environ 40 cm ou un peu plus c'est difficile de le mesurer quand il veut pas se laisser approcher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Met nous une photo de ses pores dans la section "Sexer votre Physi". On verras si on pourras le sexer appart si tu a déjà mis des photos, mais qu'on c'est pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites