Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katdav0911

mon dragon coco

Messages recommandés

bonsoir à tous j ai une question:pourquoi mon coco gratte t' il sur la vitre d ouverture ..comme si il me demandé....mais quoi à manger??? affraid
il accepte de manger les criquets mais en liberté dans le terra.. a la main il veut prendre que les vers...donc j ai arrêté de lui en donné..
merci .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait 35 max, le terra fais 100.80 de hauteur, 60.
celà fait 4 semaine que je l ai...depuis quelque jour il bouge, avant pas trop, juste pour manger...
là il se promene dedans...apres il est monter se coucher sur la plus haute des branches....voilà..

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Katdav !

Peux-tu nous mettre une photo de ton terra ? Je pense que pour l'instant, sa taille n'est pas encore catastrophique mais il va falloir songer à le changer très prochainement.

A t-il suffisamment d'eau pour se baigner ? Et quelles sont les températures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'il gratte à la vitre indique qu'il veut sortir (attention cela ne veut pas dire qu'il faut lui faire faire sa ballade tous les jours en laisse comme un chien), donc que tu as un problème au niveau de tes paramètres, ou alors que ton terra est trop petit pour lui.

Donc vérifie bien tes paramètres et pense à lui offrir son terra définitif, car à 35cm ton terra commence à être juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les physi ont malheureusement tendance a gratter, ce n'est pas forcément un problème de paramètres de maintenance
tu peux mettre du scotch noir à l'extérieur en bas de la vitre pour qu'il voit moins dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta vidéo !! Elle donne une impression de grandeur !! Et la musique !! top !! commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terra est très sympa,
vérifies bien tes paramètres de maintenance,
puis essais le scotch noir

bientôt il faudra le passer dans le terra définitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...