Mumu03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Alors voici l'emplacement favori de Max pour dormir :Mais avant-hier, il a dû s'endormir avant d'aller sur sa branche Et les vôtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Trop beau, j'adore la deuxième photo !Moi Basilic dort sur sa planche en bois et Aïka elle est accroché au mur (en mousse expansive) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 super dangereux l'accès aux lampes, il faut que tu trouves une solution tout de suite sinon il va finir par se brûler et les reptiles ne sentent pas quand ils se brûlent, d'où le fait que les brûlures sont généralement graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 La lampe était éteinte et froide. Il n'y va pas sinon.Mais je vais quand même voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je suis d'accord avec Axelle, on ne sait jamais ce qu'il peut leur passer par l'esprit, un coup de stresse et il risque de se brûler... Il faut que tu protèges tes lampes!Sinon les miennes dorment toujours sur une plate-forme, très rarement sur une branche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Le problème, est que je je sais pas comment faire pour le moment !Une idée peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 13 mars 2011 En bricolant avec une plaque de grillage qui ferait rempart tout autour...ça devrait le faire! Sinon il existe des protections pour les lampes en animaleries. Ou encore en éloignant (à une distance importante) les branches de manière à bloquer l'accès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Coucou les filles !!Plus de risque, car plus de possibilité de grimper à côté des lampes :Mais il peut toujours grimper ! Espérons que ce soir, il ne sera pas trop dépaysé pour aller dormir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Beaucoup de gens disent que cette lampe Uv c'est de la m*rde, elle diffuse très peut d'UV il faut la remplacer par un néon. Et elle risque de faire chauffer t'es plantes tu peut pas la remonté un peut?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Non, Marine. Elle est à hauteur maximale.Je changerai lors de la confection du terra définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 D'accord, fait attention qu'elle ne brule pas trop t'es plantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui, je surveilles, t'inquiètes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites