Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricozozotte

mousse polyuréthane

Messages recommandés

bonjour tout le monde me revoilà encore avec une nouvelle question... coucou !
pour créer le fond du terra est ce que l on peut utiliser tout type de mousse polyuréthane?
je peux en avoir traitée contre le feux ( essentiellement utiliser dans les locaux électriques) est ce qu'il y a un risque pour mon pépère ou je peux y aller comme tous ceux qui l on fait C.A.D. mousse polyuréthane, mortier hydrofuge, peinture et vernis alimentaire?
merci pour vos réponses. help:

de toute facon toutes les mousses pu sont toxiques donc tu peux prendre n'importe laquelle à partir du moment que tu vernis de 3 bonnes couches après de vernis alimentaire

pour la cascades il vendent des déjà moulée et colorée c est que je mettrais ca rend plutôt pas mal et puis ca ne prend pas l eau.... j en ai une dans mon terra actuel et c est vrai que c est pas mal.

Comment est la tienne rozococotte ? Car moi, la mienne est bien, mais pour le terra actuel !
Lors de la construction de son terra définif, ma cascade sera trop petite !

en fait elle est constituée de de 6 modules. après tu les places ou tu veux je vais te mettre un photos si tu veux mais la le chien est en trin de me supplier de sortir ....... alors j ai pas le choix dés que je revient je te met une photo.

houahouu !! tu l'as acheté toute faite , Ou ça ??

bah j ai acheter le terra a un particulier donc ile été déjà monter mais d après ce que je peux voire, la fontaine est en plusieurs parties puis elles sont collée sur la façade du fond avec du silicone et peut être renforcée a la base pour ne pas que ca plie sous le poids du physi.

dans les jardineries au rayon bassin tu as de super cascades toutes faites et grandes,
moi j'opterais pour ça

Pas bête Axelle !! Je vais pencher du côté "jardin" !! J'ai déjà trouvé la forme de mon terra !! clindoeil

• Créer...