ricozozotte 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bonjour tout le monde me revoilà encore avec une nouvelle question... !pour créer le fond du terra est ce que l on peut utiliser tout type de mousse polyuréthane?je peux en avoir traitée contre le feux ( essentiellement utiliser dans les locaux électriques) est ce qu'il y a un risque pour mon pépère ou je peux y aller comme tous ceux qui l on fait C.A.D. mousse polyuréthane, mortier hydrofuge, peinture et vernis alimentaire?merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 de toute facon toutes les mousses pu sont toxiques donc tu peux prendre n'importe laquelle à partir du moment que tu vernis de 3 bonnes couches après de vernis alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Et pour le vernis est ce qu'il résiste et a l humidité et a la brumisation de l eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui,par contre par pour une cascade a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pour la cascades il vendent des déjà moulée et colorée c est que je mettrais ca rend plutôt pas mal et puis ca ne prend pas l eau.... j en ai une dans mon terra actuel et c est vrai que c est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Comment est la tienne rozococotte ? Car moi, la mienne est bien, mais pour le terra actuel !Lors de la construction de son terra définif, ma cascade sera trop petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 12 mars 2011 en fait elle est constituée de de 6 modules. après tu les places ou tu veux je vais te mettre un photos si tu veux mais la le chien est en trin de me supplier de sortir ....... alors j ai pas le choix dés que je revient je te met une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oki !! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bon voila Mumu la phot de la fontaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 12 mars 2011 houahouu !! tu l'as acheté toute faite , Ou ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bah j ai acheter le terra a un particulier donc ile été déjà monter mais d après ce que je peux voire, la fontaine est en plusieurs parties puis elles sont collée sur la façade du fond avec du silicone et peut être renforcée a la base pour ne pas que ca plie sous le poids du physi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oki !! je me renseigne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 dans les jardineries au rayon bassin tu as de super cascades toutes faites et grandes,moi j'opterais pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pas bête Axelle !! Je vais pencher du côté "jardin" !! J'ai déjà trouvé la forme de mon terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites