Mumu03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour ! est-il possible de "huiler" légèrement le récipient des insectes, afin qu'ils n'arrivent pas à se sauver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je ne crois pas que ce soit bon pour les physis de huiler le récipient... C'est quoi que tu met dans le récipient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 grillons sans les pattes sauteuses, red runner, teignes et blattes.Mais c'est surtout les red runner qui se font la malle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Alors pour les blattes moi je sais pas je lui donne a la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je fais comme basilic-mon-dragon pour mon pogona, je ne laisserai jamais des blattes dans un récipient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Le problème est que moi Max ne mange pas à la main, ou rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Mmmmh...Et bien un bon coup de ciseaux sur la rangée de pattes de chaque blattes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Arfffffff !! tu es sérieux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ! Non, pour arriver à lui couper toutes ses pattes il faut la tenir donc tu risques de l'écrabouiller... Et puis faire ça pour chaque blattes...Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Moi quand je donne des blattes c'est une par une dans le bac à eau comme sa pas de fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pour les red runner je pince les pinces et pareil que les grillons elles tombent... et je les mets dans un récipient a bords très hauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Axelle a écrit:pour les red runner je pince les pinces et pareil que les grillons elles tombent... et je les mets dans un récipient a bords très hautsles pattes non ? à moins qu'il y est des blattes à pinces Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 les pinces ? mais les miennes n'ont pas de pinces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 euh oui les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites