Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricozozotte

reamenagement du terra...

Messages recommandés

voila ce que ca donne maintenant.....
le petit coin cascade:

et le petit coin de paradis.....

et j'aimerai bien y mettre ça.......

mais c a vient de dehors donc je l ai passer sous l eau bouillante et laissée sécher est ce qu'il faut faire autre chose avant de la mettre dans le terra? j ai vérifié il n y a pas d insectes dans le bois.

Tu pourrais mettre une photo entière du terra ?

Il faut que tu protèges ta lampe plus que ça car ton physi peut se brûler. Wink

terra complet (180long, 60 larg, 100 hauteur, physi 28cm).

pour la lampe ça ne parait pas sur la photo mais la branche est a 10 cm de la branche! si ca ne suffit pas je changerai mais que faut il mettre pour protéger plus la lampe.

Il a de la place là !

Pour protéger la lampe tu peux acheter du grillage avec des petits maillons et faire comme une cloche autour de la lampe (je sais pas si tu vois ce que je veux dire).

Il faudrait que tu mettes plus de branches. Des petites qui partent un peu dans tous les sens.

Ok je vais essayer de faire ça !pour les branche j ai trouver une grande et fine vigne je vais essayer de lui mettre ça! Et pour la souche que j ai trouver en forêt je peux la mettre sans soucis ou danger?

Invité
Tu devrais faire un petit rinçage à la javel, et ensuite nettoyer abondamment pour enlever toute trace de ce produit, puis ça devrait être bon Wink

Bib0 a écrit:
Tu devrais faire un petit rinçage à la javel, et ensuite nettoyer abondamment pour enlever toute trace de ce produit, puis ça devrait être bon Wink

Exactement et laisser bien sécher, l'eau de javel n'est plus active une fois évaporer (au cas ou il en resterais un peu)

Bib0 a écrit:

genre javel diluée dans l eau ou javel pure?
et ca ne va pas détériorer les végétaux ( vigne et souche)?

Nan ! pas pure ! Diluée !! a pourcentage moindre, mais un petit moment ! Et surtout bien rincer ensuite

Mumu a écrit:
Nan ! pas pure ! Diluée !! a pourcentage moindre, mais un petit moment ! Et surtout bien rincer ensuite

elle est trop grosse je ne peux pas la baigner donc douche ou rien.... rire rire rire rire rire rire rire

vais te doucher, moi !! rire tu dilues dans un seau et tu balances !! plusieurs fois de suite, et ensuite tu rinces, doublement !! capito ?? rireforcé je sors !!

Mumu a écrit:
vais te doucher, moi !! rire tu dilues dans un seau et tu balances !! plusieurs fois de suite, et ensuite tu rinces, doublement !! capito ?? rireforcé je sors !!

Avec tout le respect que je te dois je n ai pas besoin d' aide pour me doucher
rire rire rire rire

• Créer...