Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitgrain1

Sytsème D

Messages recommandés

Ne riez pas trop surtout hein !
Bon, comme on a encore de la neige chez nous et que j'en avais marre de voir Tessy revenir avec des clochettes partout (et en plus morte de froid), ben j'ai opté pour le système D! (merci à Claire en passant, qui m'avait soufflé l'idée il y a un moment)
Donc j'ai pris un vieux pull de Martin, coupé les manches, cousu un peu dans le dos.
C'est pas parfait, loin de là, mais je me dis que c'est mieux que rien!
Je ne l'ai pas testé dehors encore, affaire à suivre!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tou mignonne avec son tit pull la Tessy
Elle aura moins froid comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est chou Tessy, elle a dû se dire, maman elle a pété un boulon là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principal est qu'elle soit protègée !!!

je ne pense pas que beaucoup de chiens apprècient les manteaux la mienne se frotte contre tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!

bon ben c'est pas encore au point!
ça n'a pas l'air de la déranger parcontre, je lui ai laissé jusque là avant et elle ne se frottait pas ni rien!

Je l'ai donc sortie....

hum alors déjà elle a marché dessus avec sa patte arrière




Bon pas grave, je lui ai sorti la patte, puis elle est allée faire une course avec Réglisse......
Et en revenant à toute vitesse.....

Plus de pull !!!
Elle l'a perdu je ne sais où !!!
Maintenant, va falloir le retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitgrain a écrit:
merci!

bon ben c'est pas encore au point!
ça n'a pas l'air de la déranger parcontre, je lui ai laissé jusque là avant et elle ne se frottait pas ni rien!

Je l'ai donc sortie....

hum alors déjà elle a marché dessus avec sa patte arrière




Bon pas grave, je lui ai sorti la patte, puis elle est allée faire une course avec Réglisse......
Et en revenant à toute vitesse.....

Plus de pull !!!
Elle l'a perdu je ne sais où !!!
Maintenant, va falloir le retrouver!


Rhoooooooo elle a courur trop vite, la p'tite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut investir dans un tit manteau comme ma Caline , j'étais contre mais quand j'ai vu dans l'état où elle revenait après la neige, pas d'hésitation!!!

en plus il est imperméable et doublé polaire et quand il fait du vent, je peux te dire qu'elle apprécie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bou alors l'était trop large le pull, faudra prendre la taille en dessous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que j'investirai ....mais j'avoue quand même que je trouve que c'est pas donné pour ne servir que quelques fois dans l'année!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachairis a écrit:
Bou alors l'était trop large le pull, faudra prendre la taille en dessous..


ou reprendre mon aiguille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème de la laine c'est que ça garde l'eau...

tu peux faire un manteau avec une manche de pull polaire ancien, c'est génial et plus isolant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les enfants l'ont retrouvé quand ils sont allés jouer dans la neige!

Vava, bonne idée pour la manche de pull polaire, mais du coup, il n'y aurait pas de "pattes"!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia, regarde sur e-bay, Nadine en a acheté à Victoire des petits manteaux, et pas cher du tout je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais déjà regardé sur ebay, je sais que je n'avais rien trop trouvé qui me plaisait, il faudrait que je regarde à nouveau....en fait je cherchais un manteau avec des pattes, mais c'est pas évident à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis morte de rire..
pas pour le manteau, mais pour le fait qu'elle l'ait perdu Elle a du monter un coup avec Reglisse pour le planquer!!!

Sinon c'est une super idee pour ta puce pour pas qu'elle ait froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katia, regarde sur e.bay dans les pulls polaires pour bébé, il ne te restera plus qu'à faire une boucle pour y passer la queue et ta petite puce restera bien au chaud !

L'idée quoique rigolote est vraiment bonne !

En attendant, je suis pliée de rire devant mon écran !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ne dirais-tu pas dans mes 362514521445 cartons d'habits pour bébé que j'ai au grenier!?
il faudrait que je regarde, c'est vrai que là j'ai pris limite le premier qui me tombait sous la main, sans penser à la matière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherche un manteau avec des pattes, j'ai un lien sur ebay ou d'apres il y a en a et de beau, si tu veut je te passe le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens à nouveau de jeter un oeil sur ebay et il faut se rendre à l'évidence, ma poupune est mal foutue!!!
Elle ne corresponde pas aux tailles des manteaux!
Elle est soit trop longue, ou alors pour sa longueur, elle est trop fine à la poitrine!
donc elle nagera dans n'importe quel manteau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:
Tu cherche un manteau avec des pattes, j'ai un lien sur ebay ou d'apres il y a en a et de beau, si tu veut je te passe le lien.


ben je veux bien voir....j'en avais vu un qui me plaisait mais comme j'ai dit, la taille n'allait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien ce site, j'avais le catalogue qu'on m'avait envoyer, et des chose qui me plaisait bien,par contre ce qui ma freiner le prix des frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitgrain a écrit:
merci mais hum euh c'est en dollars les prix et les mesures en pouces!


euh non désolée Saby j'ai rien dit, j'avais mal regardé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur les prix c'est note aussi en euros, mais pour les taille je sais pas, je crois que 'cest pas en taille francaise, mais Chrystel pourrait nous dire à quoi sa équivaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Saby, y a plus qu'a venir me rendre visite et repartir avec une valise bien pleine parce que Petsmart c'est l'animalerie juste a coté de chez moi (bon si tu veux pas visiter le Texas, y en a partout des petsmart )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a de super truc en plus, ceux ci dit c'est tentant de venir au USA, un tt projet que je vais me faire, en plus la bas il ya des shiba en adoption/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super merci à vous!
y'a des trucs bien sympa c'est vrai!

Chrystel, faudrait voir à combien reviendraient les frais de port jusque chez moi !
et puis d'ici à ce que je l'ai, il ne fera plus froid chez nous, alors je me demande si je ne vais pas attendre et voir pour l'hiver prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a pas mal dis donc en plus, moi c'ests ur un truc resce shiba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay y en a aussi il suffit de mesurer la chienne de la base du cou à la base de la queue et cela te donne la taille du manteau


les miennes viennent tous de là !! j'ai pas ete deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je vais aller prendre mes rideaux pour faire un manteau à Tossine

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr So !!

Nadine, justement, je disais que Tessy est "mal foutue", elle est trop longue par rapport au tour de poitrine, donc elle nagerait dans tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te suffira de resserrer la mienne aussi n'est pas top modele certains lui vont mieux que d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça elle n'est pas top model la tienne??

oui faut voir, j'en prendrai un ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ces manteaux, on les trouve surtout chez les toiletteurs, moins dans les animaleries.
Tu devrais aller jeter un oeil chez un toiletteur, en ce mement les manteaux d'hiver doivent être hyper soldés, moins chers que l'automne prochain (ou alors tu prends tes aiguilles à tricoter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katia, fouille un peu dans tes 66855116411 cartons de bébé que tu as au grenier et descends moi deux ou trois petites choses qui te plaisent.

Quand j'aurai Tessy sous la main d'ici quelques jours, je lui ferais son petit manteau sur mesure avec .

Si tu en veux plusieurs et même pour Ruby, n'hésite pas à lui en descendre à elle aussi.
Tu me diras exactement ce que tu souhaites, voir avec un petit dessin et ça m'occupera pendant la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh je vois Cathie!!! à défaut de bébé, tu vas pouponner avec mes toutounes!

faut que je vois effectivement, je ne sais pas si j'ai du polaire, mais je regarderai, même si c'est une autre matière c'est pas grave!
Merci pour la proposition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katia, je viens de surfer un peu sur e.bay et regarde ce que j'ai trouvé, ça m'a trop fait penser à Tessy, n'est-ce pas ce que tu cherchais ?

http://cgi.ebay.fr/combinaison-de-ski-pour-chien_W0QQitemZ4446976857QQcategoryZ105014QQrdZ1QQcmdZViewItem

, elle fait à peine deux euros plus cinq euros de frais de port.

Si ça t'interresse mais qu'elle est un peu grande, si tu ne sais pas, je pourrai te la mettre à la taille de ta demoiselle.

Sinon, ma proposition tient toujours si tu as eu le temps de regarder dans tes cartons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal en effet!! il faudrait que je me penche là dessus, mais plus aujourd'hui!

merci Cathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...