couz1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Voila Godzilla Cela fais 9 ans que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 il a l'air d'avoir la gueule très abimée et il semble maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui j'ai la même impression que toi Axelle!!!! Il a quoi à sa gueule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il y a de sa 3/4 ans, il a "sauté" d'une branche et il c'est mal réceptionné, il n'arrivait plus à se nourrir, donc obligé de le nourrir de compote pour bébé à la seringue et donner les médicaments à la seringue aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu pourras nous mettre une photo plus nette de sa tête actuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Désolé pour le délais mais pas mal de boulot en ce moment.Voici une photo de sa tête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 22 mars 2011 et il ne souffre pas ton lézard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Plus maintenant, en fait sa c'est passé un dimanche, donc directement allez a une clinique vétérinaire ouverte d'urgence, il lui on injecté de l'antibiotique et anti inflammatoire. Ensuite j'ai dû le soigner et le nourrir à la seringue pendant 3 semaine afin que cela cicatrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 couz a écrit:Plus maintenant, en fait sa c'est passé un dimanche, donc directement allez a une clinique vétérinaire ouverte d'urgence, il lui on injecté de l'antibiotique et anti inflammatoire. Ensuite j'ai dû le soigner et le nourrir à la seringue pendant 3 semaine afin que cela cicatrise. Mais maintenant il mange tout seul ? enfin je veut dire il mange des grillons etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh oui il remange tout seul... grillon, ver de farine, fruits, bébé souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 couz a écrit:Oh oui il remange tout seul... grillon, ver de farine, fruits, bébé souris...Ah ben c'est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Aïe c'est pas joli...Je n'arrives pas bien à voir, c'est totalement cicatrisé?Il est tout de même maigre je trouve, tu as déjà pensé à augmenter les quantités de nourriture? Ca ne devrait pas lui faire de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui c'est totalement cicatrisé Oui j'ai déjà essayé d'augmenter la quantité, à plusieurs reprises même, mais non, il a toujours était comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ok, donc tu ne fais plus de soin maintenant ?c'est toujours difficile sur une photo de voir, c'est vrai que nous on a l'impression que ce n'est pas totalement cicatrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui oui je continue, 1 à 2 fois par mois je met du Polisporin, comme me la conseillé le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Et beh c'est un beau bébé quand même !Il a des piques très dévellopés ! Tant mieux si il va mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites