Necro 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour/bonsoir.Est-ce que la résine epoxy peut suffir a étanchéifier le polystyrène extrudé??Merci d'avance =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui, j'en suis absolument sûre. N'hésite pas à nous poster des photos de tes décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui c'est fait exprès pour les décors d'aquarium,par contre attention a bien respecter les doses et il y a un séchage d'un mois après il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je vous remercie beaucoup ,par contre pour les photos c'est mon fiston qui s'en occupera , car moi et l'ordi.. c'est pas trop le grand amour ! mais promis il fera des photos . A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Encore une petite question, avec quoi vous collez le polystyrène sur le polystyrène ? lolEt oui je vous mettrez des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je les assemble avec du silicone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Manzard, tu veux dire que si l'on colle des décors en polystyrène sur du polystyrène ca tient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui si tu mets du silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oki, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites