Necro 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ca y est c'est partit pour la construction du terra.Les dimensions sont donc de 180*110*70Le bassin fait sur mesure arrive dans la semaine 60*50*30.Enfin voilà :pJe mettrais les photos demain ou dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 17 mars 2011 super ! les photos avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 dans 180/110/70, quelle est la longueur?hauteur ?largeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 17 mars 2011 A mon avis, hauteur 180, 110 de large et 70 de profondeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est génial ! Oui sa doit être sa Mumu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 j'ai hate de voir ca !le bac sera en verre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Le bac est en effet en verre, fait sur mesure et fait maison. ^^Et oui Mumu a bel et bien raison ^^.180 hauteur 110longueur 70 profondeur.Le terra ( pas encore fixé ^^) : Le bassin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est très jolie ! Tu va quand même avoir un coin terre dans ton terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bien entendu puisque le bassin fait 60 de long et 50 de profondeurEt que le terra fait 110 de long et 70 de profond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ah bah oui.... Excuse moi qu'est ce que je suis C*NNE... Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dregor 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ca promet d'être encore un très beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui, génial !!! Moâ, je pioche pleins d'idée, grâce à vous tous !! Marine ! meuh non tu n'es pas c..... !! t'as juste le cerveau un peu lent ! c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci Mumu sa me rassure, mais lent oui sa dépend des fois mais bon... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Rooh personne n'est con lol.Oui moi aussi j'ai pris des idées a droite a gauche pour pouvoir faire ça parfaitement =D.Merci donc a tous lol.Aujourd'hui on a fait le coffrage en OSB pour renforcer un peu le bassin ( le verre est de 6mm d'épaisseur )Il ya a peu près une capacité de 90litres dans le bassin =D.Je mettrais les photos du coffrage un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci Necro. 90 litre ! Waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Eh ben, sacré bassin !! C'est génial ! Ca va être l'éclate là-dedans, le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites