Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael03

bonjour

Messages recommandés

je voudrai racheté un dragon mais avan je voudré savoir comment bien équipé mon vivarium ..
quelle température lui faut il dans le vivarium??
il y a 15cm d'eau dans tous le font de mon vivarium esceque ces bon pour lui ou pas??
est combien je doi metre pour la température de l'eau ??car un vendeur ma di 26 a 28degrés!!
le cable chaufen est il obligatoire??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je n'en n'est plus il est mort il y a peu de temp est je voudrai en reprendre unces pour sa que je demande tout sa..pour que sa ne ceux reproduise pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael a écrit:
nan je n'en n'est plus il est mort il y a peu de temp est je voudrai en reprendre unces pour sa que je demande tout sa..pour que sa ne ceux reproduise pas

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
que c'est il passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael a écrit:
je voudrai racheté un dragon mais avan je voudré savoir comment bien équipé mon vivarium ..
quelle température lui faut il dans le vivarium??

32-33°C point chaud, 26°C point froid

il y a 15cm d'eau dans tous le font de mon vivarium esceque ces bon pour lui ou pas??

Attention, il lui faut une partie terrestre quand même !

est combien je doi metre pour la température de l'eau ??car un vendeur ma di 26 a 28degrés!!
le cable chaufen est il obligatoire??

La température de l'eau doit être de 28°C, chauffer par un câble chauffant (non placé à l'intérieur du terra), le câble doit être mis sur un thermostat, ou un chauffage d'aquarium peut sufffire à chauffé l'eau mais il faut bien le protéger afin d'éviter les risques de brûlure.

merci


Voilà j'ai répondu à tes questions. Donne nous les dimensions du terra pour voir si tout est ok et peut-être une petite photo afin de voir l'aménagement pour que ton futur dragon soit dans un terra le plus top possible.

Tu connais les raisons de la mort de ton dragon ?

PS : un petit effort sur l'écriture, essai de te relire avant de poster, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu avais pris un physi sans savoir comment t'en occuper?????? rage
es tu sur de vouloir en RAcheter un autre???

Pour tes questions,toutes tes réponses sont dans d'autres poste.

bon allé...
_point chaud..31°C
_point froid..25°C
_température de l'eau..28°C
_hygrométrie..70% avec 1 à 2 pic à 90%
_éclairage..10H en hiver/12H en été

Citation :
il y a 15cm d'eau dans tous le font de mon vivarium esceque ces bon pour lui ou pas??


il serai bien qu'il est une surface terrestre.Ils aiment l'eau mais tout de même.
tourbe avec de la mousse de foret dessus.
et pour le chaffage je te conseil un chauffage d'aquarium QUE TU PROTEGES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael a écrit:
nan je n'en n'est plus il est mort il y a peu de temp est je voudrai en reprendre unces pour sa que je demande tout sa..pour que sa ne ceux reproduise pas


Je suis vraiment désolée pour toi, Mickaël !! Et pardonne moi si j'ai été un tant soit peu pas cool.
C'est bien que tu cherches à recommencer avec un autre. Et je suis sûre que cette fois, tu penseras à toutes les éventualités pour que ton nouveau protégé se sente bien. On va t'aider, la dessus, pas de souci.


clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de reprendre un autre Dragon d'eau, il faudrait essayer de savoir la cause de la mort de l'autre, revoir tous les paramètres.

Et je pense que ça serait bien de nettoyer à fond le terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dis nous d'abord de quoi est décédé ton premier dragon, cela nous aiderait. Et peut être, les paramètres et les dimensions de ton terra, comme le dit phyliok; et même une photo pourrait nous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basilic-mon-dragon a écrit:
ça c'est jouer a une minute entre vous 2 ! rire rire rire rire


I am the winner ! blllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...