Basilic11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut a tous, Basilic ce jette contre les vitres je sais pourquoi c'est parce que le terrarium et trop petit pour le couple...J'aimerais savoir si ça serais mieux de le mettre dans un plus petit terra, le temps que mon père et moi finissons le nouveau, pour évité qu'il se jette parce que vraiment il se jette super fort, et j'ai peur que sa lui fasse un problème a la mâchoire, je me suis dit que si il serais dans un petit terrarium le temps de finir l'autre il pourrais pas ce fracasser contre la vitre, mais juste gratter .? Qu'est ce que vous en pensez ? Parce que j'ai vraiment peur qu'il se fasse super mal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Essaies, dans un premier temps, de couvrir les vitres. Si cela persiste, j'ai bien peur qu'il ne comprenne pas ce changement, si tu le mets dans un plus petit terra, et de surcroit, seul, sans sa compagne.Attends l'avis des pro, il auront surement la solution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je lui est déjà caché et c'est encore caché, mais il continu... Oui c'est sur que je voudrais pas le séparé de Aïka... Je vais attendre, merci de m'avoir répondu Mumu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 De rien ma puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Quelle taille fait Basilics déjà ? et les dimensions du terra provisoire ?C'est vrai que cela peut-être mieux d'éviter l'accident mais si le terra est vraiment trop petit il ne faudra pas tarder à faire le nouveau terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Le terra provisoire fait 150 hauteur 150 longueur et 55 profondeur... Le nouveau est déjà en construction, Basilic mesure 65 cm.Dans le plus petit terra ou je voudrais le mettre pour pas qu'il se fasse mal mesure : 110 longueur 60 cm hauteur et 60 profondeur. C'est sur c'est beaucoup plus petit, mais il pourras pas se faire mal... J'attends vos réponse merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 a mon avis il fera pareil dans le plus petit terra et en plus il risque de stresser a trop changer d'environnement.essais plutot de mettre le drap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui je les fait, il a arrêter. Merci Axelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites