Phyliok1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonsoir,Un pote a eu de la repro de hamster et il m'a dit que si j'en voulais il m'en donnait. Je lui ai dit que j'en voudrais bien mais je ne suis pas vraiment sur que je puisse donner des hamsters (encore tout rose) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Patience et longueur de temps, Phyliok !! Moi aussi j'attends des réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pas de soucis pour le hamster, repas de luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ah bah c'est cool ça (:Mon pote m'a dit que j'en aurait 3 sur. Mais je pourrais en avoir 4 ou 5. (:Merci Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 après il faut arriver a passer a l'acte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mon pote me donne les hamster demain. Ils sont déjà dans le congélo chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ah ok, ils sont déjà morts, ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites