Dregor 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Voilà mon bébé il est tout jeune et est dans un terra en quarantaine...Après il ira dans un terra adequat...Les photos ne sont pas les même, juste prise différement donc je les ai toutes mise car prise avec un telephone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est très jolie ton physi (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dregor 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci.... je suis content....La j'ai pris les photos vite fait parce qu'il se cache beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 De rien Moi ils se cachent pas ils en ont rien a foutre les 2 adultes, appart Eros (le juvénile) qui se cache souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dregor 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui j'ai vu sur plusieur poste qu'au début c'est normal donc je ne m'inquiète pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Super Greg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dregor 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est trés beau et à l'air en forme Et oui c'est tout à fait normal qu'il se cache au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est beau ton dragon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Encore un joli petit physi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dregor 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci, pour lui...Alors j'ai trouvé son petit nom, étant fan de jeux de role je suis aller sur un générateur de nom pour Dragon... Alors j'ai mis mon prénom et ça a donné Dregor que je trouve sympas donc voilà je vous présente Dregor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bienvenue a Dregor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui Dregor c'est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dregor 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci, et au moin ça ressort des noms répetitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Dregor a écrit:Merci, et au moin ça ressort des noms répetitifOui tu as tout a fait raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Dregor, c'est un beau prénom pour ce petit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dregor 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Sympa le prénom L'est tout petiiit ! j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites