Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dregor

Terrarium de Dregor et Projet 2ème terrarium...

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement occupé de construire Simultanément 2 terrarium avec un pote qui possède aussi des Dragons d'eau, je possède un Dragon d'eau alias Dregor...
Vous vous dites pourquoi 2 terrariums ben c'est simple j'ai en vue un couple de Dragon d'eau qui est a vendre sur ce Forum donc voilà...
Les travaux avance bien...

Je suis a fond sur les terrarium,

les 2 terra mesureront 200L x 120l x 200h,

- terra 1 :

j'ai tout les elements du terra de mon Dregor et j'ai avancé sur le terra de mon Dregor, il est monté première couche de vernis cuisines et salle de bain demain deuxieme couche... mettrai les photos detailler du montage une fois tout fini

- terra 2 :

j'ai déjà les panneaux, les aérations, le bassin, le reflecteur, le ballast et les caches ampoules du 2eme terra j'ai un pote qui a des Dragons d'eau qui m'aide lui il a attaqué le 2eme terra et il l'a monté et vernis aussi je posterai les photos detailler du montage de ce terra aussi une fois fini...

Je pense que l'on aura fini avant fin avril...

Je sais de qu'elle couple tu parle clindoeil
En tous cas super projet on attend avec impatience les photos commeçà

Oui, c'est mes premier terra d'une telle dimension ca promet ma femme me demande ou je vais les metre ils vont me prendre un pend de mur complet a eux deux.... rire rire rire

• Créer...