Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic11

Couveuse

Messages recommandés

Je voulais savoir es ce que l'on peut se servir d'un couveuse pour les oeufs des dragon d'eau ?
Parce que Aïka a de nouveau un bon ventre et Basilic veut essayer de la... Enfin voilà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Tu parles d'un couveuse pour les œufs de poules ? C'est pas les même caractéristique ! Si ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parle bien de sa.. :/ Bah justement je ne crois pas que ce soit bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, mais nos experts te répondront mieux que moi !
A moins de pouvoir y faire quelques changements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mumu. Mais ce n'est pas le mien c'est celui a mon proprio --' En plus je ne connais personne qui a un incubateur près de chez moi... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basilic a écrit:
Merci Mumu. Mais ce n'est pas le mien c'est celui a mon proprio --' En plus je ne connais personne qui a un incubateur près de chez moi... triste


Tu trouve une boite en polyestere type transport de poisson, un chauffage d'aquarium , une pompe d'aquarium, une boite ou un petit aqua qui rentre dans la boite en polyestere, une grille que tu dépose sur l'aqua rempli d'eau et ou ta mis la pompe et le chauffage et tu depose des boite a grillon remplis de vermiculite sur ta grille et hop t'as un incubateur pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ou sinon pour 120 € tu peux avoir neuf un incubateur herp nursery II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais regarde pour en fabriqué un ou en acheter un.
Tout a l'heure je suis allé voir sur leb*nc*in l'autre ils vendais un incub 600 euros... (Faut pas ce faire ch*er... ) Mais il pouvais contenir 300 oeufs de morélia... clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basilic a écrit:
Oui je vais regarde pour en fabriqué un ou en acheter un.
Tout a l'heure je suis allé voir sur leb*nc*in l'autre ils vendais un incub 600 euros... (Faut pas ce faire ch*er... ) Mais il pouvais contenir 300 oeufs de morélia... clindoeil


pour en acheter un tu achete alors un luck* rept*le herp Nurser*e 2 le prix est dans les allentour de 150euro nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...