Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mumu03

Grande bouffe, ptite bouille

Messages recommandés

coucou Voilà : j'ai encore brillé !! rage J'ai passer une commande sur Savanna pour Max, et j'ai reçu des blattes plus grosses que sa tête !! et pareil pour les larves !! Par contre, mes teignes sont toutes petites !! hurle

J'en ai eu pour 60 euros en tout, avec les grillons et le reste. Je vous mets les photos pour le dire si j'ai une chance qu'il mange des trucs aussi gros, sinon, je les donnerai ! :



Et pis c'est quoi celle qui est toute blanche ?



Visez un peu la taille de la bestiole à côté de la tête de Max :



Ça c'est la larve à côté d'une pièce de 1€ ! (Ça cavale vite ces machin là)



Bon voilà !! et si je les coupe en deux, vous croyez qu'il mangera ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi c'est fou ?
rire
Pour la blatte blanche je sais pas du tout...
Tu essayer de lui donner quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ma question marine !! les bestioles me paraissent trop grosses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela ne vous intéresse pas, arrêter de m'asperger de post !! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut nous laisser le temps de répondre,Mumu. Vu que les blatte sont plus grosses que sa tête je ne lui donnerais pas entières. Soit tu essaies de les couper en 2 (un peu gore je sais et ça risque d'éclabousser), soit...bah tu les fais à la poêle un jour où tu n'as plus rien dans l'frigo Smile

PS: Elle est blanche car elle vient de muer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te demandais juste si tu avais essayé de lui donner quand même..??
Parce que si c'est vraiment trop gros il risquerais de s'étouffé.
Essaye comme Manzard te la dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, tant pis, je ne vais pas essayer, j'ai trop peur. Le fils d'une amie a des serpents, je voulais lui donner, mais je ne sais pas s'il en mange. Sinon, je vais essayer de les négocier contre des plus petits à l'animalerie où j'ai acheté mon dragon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mumu a écrit:
Merci les gars, tant pis, je ne vais pas essayer, j'ai trop peur. Le fils d'une amie a des serpents, je voulais lui donner, mais je ne sais pas s'il en mange. Sinon, je vais essayer de les négocier contre des plus petits à l'animalerie où j'ai acheté mon dragon.


Sinon tu peux toujours demarrer l'elevage de tes blattes les bebe font 2 à 3 mm puis ils evoluent et au moin tu n'y pert pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça; c'est pas bête Dregor !! commeçà

Bon ! y a plus qu'à chercher ici comment on fait !! Je vais chercher le post où l'on en parle

Et pour mes larves de cétoine ? Vous pensez que je peux les couper en trois pour lui donner ?
J'ai quand même peur qu'il s'étouffe, vu qu'elle sont grosses en diamètre.
Au pire faire pareil, commencer un élevage, mais là, je crois que c'est plus dur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...on ne coupe pas une proie en deux et on ne la fait pas cuire !
vous avez de ces idées quand même...

effectivement tu peux essayer de lui proposer car je n'ai pas l'impression non plus que ça soit énorme la taille et leurs dents sont tellement coupante qu'il se débrouillera car ce ne sont pas des proies ayant une carapace ou des os.
sinon si il en veut pas car quand les proies sont trop grosses ils ont souvent peur, alors tu lance l'élevage, tu trouveras tout dans la section nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mumu a écrit:
Merci les gars, tant pis, je ne vais pas essayer, j'ai trop peur. Le fils d'une amie a des serpents, je voulais lui donner, mais je ne sais pas s'il en mange. Sinon, je vais essayer de les négocier contre des plus petits à l'animalerie où j'ai acheté mon dragon.


Sa m'étonnerai que son serpent mange sa, il préfère les petit rongeur habituellement (il existe bien sur des serpents insectivore mais sa reste rare et difficile à élever).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je pense avoir fait le tour des solutions envisageables. Merci Axelle et Alex.

Je pense que je vais me lancer dans l'élevage avec les blattes, j'essaierai quand même de lui donner les plus petites, on verra bien.

Quant aux larve de cétoine, je vais essayer à 13h en rentrant déjeuner de lui en donner une.
Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
euh...on ne coupe pas une proie en deux et on ne la fait pas cuire !
vous avez de ces idées quand même...

nous avons de petits marmitons sur le fofo énorme !
"euh max tu la veux comment ta blatte saignante ou à point?"
rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire rire rire rire

Bleue !! J'en ai trouvé une plus petite dans la boite, et je lui ai donné !! Il a mis un moment à la mangé, mais il l'a fait !! Par moment, il restait avec la bestiole dans la gueule, sans bouger ! C'est normal ?
J'ai failli lui reprendre, j'avais peur qu'il la gobe !!
Mais finalement, il n'a bien déchiquetée petit à petit, et maintenant, il a un gros bide !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci manzard, j'en apprends tous les jours !! Je ne savais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...