Necro 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Est ce qu'un seul néon suffit pour tout le terra qui est de 180*110*70 et de quel Watt ?Et quelle profondeur pour le substrat ?Merci d'avance =DBonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 24 mars 2011 pour le neon je ne sais pas mais pour le substrat j ai 5 / 10 cm de tourbe et la mousse au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 il te faut un grand néon 5.0 qui fait toute la longeur du plafond du terra sinon pour la tourbe moi j'ai a peu près 13 cm de tourbe + mousse par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Mais Axelle, si le terra fait 1.80 de hauteur par exemple, cela suffit quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui cela suffit quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oki, Merci Marine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 De rien, parce que je sais que Axelle a un grand terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Okok, merci a tous =DLes travaux avancent bien ^^Faut que je vous poste les photos lol mais en ce moment j'ai pas trop le temps lol.Je pense vous les mettre dimanche. =)Bises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Necro, si je puis me permettre, soit plus explicite lorsque tu posts Tu mets en sujet " questions" essaie de développer u peu, c'est mieux pour les membres qui te lisent Tu mets par exemple "néon et hauteur" enfin un truc comme cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui je sais, d'habitude c'est ce que je fais, mais hier je ne savais pas du tout comment formuler.De plus, j'étais pressé c'est pour ça j'ai mis juste ça.Tu peux vérifier sur tous mes anciens posts :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 pour le néon le tout c'est de mettre une branche a 20 cm en dessous,tes physi iront d'eux même en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Axelle a écrit:pour le néon le tout c'est de mettre une branche a 20 cm en dessous,tes physi iront d'eux même en dessous.Si y a moins de 20 cm c est grave ou pas car moi il peut y être a moins de 20cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 pas plus de 25 cm car après l'apport n'est plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ok merci pour la précision!Tu remonte bientôt en RP axelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ah non, pas tout de suite, j'attend un heureux événement pour fin mai donc pas de long trajet en attendant et pas tout de suite après non plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 27 mars 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Félicitation Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Sincères félicitations Axelle ! C'est une très bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Félicitation Axelle =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites