Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricozozotte

invasion.....

Messages recommandés

salut, j ai eu une drole d experience aujourd'hui, apres etre allé chercher deux grosses boites de grillons, les avoir transvasés dans une grosse boite , nourris , abreuvés, je me dit qu il est l heure de sortir mon toutou.
jusque la pas de soucis....
je rentre de la ballade et un pote m appelle pour savoir si une petanqe etait envisageable....( et oui es beaux jours reviennent!!!!) .
bon me voila parti à la pétanque et une heure et demie apres je rentre et ma femme me dit P....tin y a un grillon dans mon chausson!
A cela je reponds tout fierement que ce n est pas possible etant donner qu hier pour la premiere fois zazard accepte de manger a la main... (trop content c est une sensation de fou...), et la effectivement je vois bien le gillon dans le chausson...
et plus on avance dans l appart plus on en trouve.
He bien j ai un de mes chats qui a eu la bonne idee de rendre visite au grillons qui se trouvaient a plus de metres du sol au dessus du terra et a deposer son gros deriere sur la boite des grillons et la c est le drame!
le chat est passer au travers du couvercle de la boite et a laisser s enfuir la centaine de grillons qu il y a vait!!!
et bien ca fait bizard une invasion de grillons!!!!

et au final j ai quand meme rigoler car le chat est comme mon dragon il adore les grillons et les bouffe plus vite que le lezard!!! rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela mes arrivé a moi aussi, et Fidji le chat de mon père les aiment beaucoup aussi... Moi y'avais un trous dans la boite... --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep mais ma femme adore les insectes autan que 50 km de marche en plein désert et sans une goutte d eau alors a mon avis grillons ou blattes je penses que ca n aurai pas changer grand choses!!!!
rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as intérêt à être gentil avec elle et lui faire un beau cadeau, pour te faire pardonner !! rire rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mumu a écrit:
T'as intérêt à être gentil avec elle et lui faire un beau cadeau, pour te faire pardonner !! rire rire

c est pas ma faute c est celle de son chat qui est monter sur la boite!!!
rire rire rire rire rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est quand même moins grave qu'avec des red runner, par exemple !! C'est mignon un tite sauterelle !! rireforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et il faut avouer que si tu as des amis ou de la famille chez toi, ça craint moins qu'un grillon passe dans le salon qu'une blatte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
oui et il faut avouer que si tu as des amis ou de la famille chez toi, ça craint moins qu'un grillon passe dans le salon qu'une blatte...

Je te jure mais le mieux c est qu'il n ai rien qui passe et que la chat arrete de bouffer le repas de mon physi et c est encore mieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu verras que même en faisant gaffe y'a toujours une ou deux évasions...et c'est toujours le conjoint qui les trouve Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement depuis que je lui donne a la main je n en vois plus a l extérieur du terra! Mais bon c est vrai qu on est pas a l abris d' une tentative d échappatoire! Moi je suis mort de rire a chaque fois qu il y en a un qui se sauve car tu as ma femme ( qui a vu la bestiole au préalable ) qui attrape le chat et le tête sur le grillon pour qu'il le bouffe alors la scène est excellente a regarder! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma chatte les adorent aussi !! D'ailleurs va falloir que je les change de place, car des fois elle est assise devant le meuble et ne lâche pas du regard la box !! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi du coup je ne sais pas si c est bien mais j ai mis la box des grillons dans le terra! Comme ça dans le c..l pour le chat juste il peut les voir impatient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, j'y avais pensé aussi mais déjà d'une,n ça prend de la place et en plus est ce que la chaleur et l'humidité ne sont pas trop élevées pour les grillons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'humidité la boite d'oeuf qui sert de cachette pour les grillons pourris et après sa pue, tu as raison mumu, et la chaleurs il vont crevés les grillons. clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...