Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricozozotte

blattes dubias

Messages recommandés

salut en cherchant sur lebo...n je suis tomber sur une annonce pour des blattes dubias un mec sur paris qui revend son surplus de repro...
il me vend plus de 300 dubias pour 30€!alors je lui ai demander si il en avait plusieurs lots il me tiens au jus pour celui qui veux me tiens au jus et on vois ce qu on peut faire mais je pense que ca vaut le coup!!!!

oui, mais tout dépend la taille (si elle ne font que deux cm par exemple cela ne vaut pas le coup )

les blattes ce reproduisent rapidement par contre leurs croissances est assès longue (donc coûteuse en nourriture)

100 dubias adultes ou dernier stade avant soit environ 4 cm généralement c'est en étant large entre 18 et25 euros .

on peux ce dire alors , que ça vaut plus le coup d'en prendre 100 petite à 10 euro sauf qu'il faut les nourrirs pendant 3, 4 mois pour arriver à l'âge adulte

enfin si la personne te confirme que ce sont des blattes adultes à ce prix la , mea culpa et je m'excuse d'avance pour mon intervention.

Salut a toi Smile j'ai effectivement vue l'annonce; il a aussi un lot a 50 € je crois ! moi je pense que ces rentable, mais les blatte dubia ces pas ce qui as de plus chère ! la ces rentable car tu sais que ces de l'elevage maison avec des bon produit , quoi que les photo de ces bac me font un peut peur quand meme ^^ ! mais si tu loupe loccaz va chez heuu je sais plus le nom les gens du fofo passe souvent par lui heu o_0 (trou de mémoir) quitte a faire une commande si tu veut on pourra grouper mes parent habite a ermont dans le 95 , donc on pourra diviser les frais de port Smile ! voila moi perso j'esiterai a les prendre Smile ou alor fait lui baisser les prix Smile

a++

Alors j ai eu les mec au tel et il m a dit qu'il y aurait largement plus de 300 blattes et des sub adulteS 3-4 cms et pour L annonce tarienvue il ne fai pas de lots a 50€! Bon voilà pour les infos! Mais je vais essayer de m en tirer pour une 20aine d' euros ça devrai le faire!

Cela me parait être un bon deal.

Moi j'ai commencé a produire, vu que Max ne les mangera pas. Ils sont beaucoup trop gros.
J'ai déjà séparé 2 petits

a autans pour moi j'ai pas vue la meme annonce ^^
oui dans ces cas la sa vaut le coup

tarienvue a écrit:
a autans pour moi j'ai pas vue la meme annonce ^^
oui dans ces cas la sa vaut le coup

Pas de soucis l erreurs est humaine !
Mumu c esb pas la peine de séparer les petits car il n y a pas de cannibalisme chez les dubia tu peux laisser les petits avec les gros sans soucis!

J ai appeler directement pour les blattes il m a expliquer plein de petits trucs pour bien faire mais je me rappel plus faut que je le rappel et je noterais tout et si y a besoin mumu je te donnerai les astuces vu que tu te lance comme moi! rireforcé

Tête de linotte !! vas-y ! donnes les astuces, fais un tuto !!

C'est pas moi qui me prends la tête ! c'est toi !! Moi, j'imprime tout de qui m'intéresse ! blllll

Alex a écrit:
Mumu a écrit:
Tête de linotte !! vas-y ! donnes les astuces, fais un tuto !!

Dit que Mae ne fait pas bien son boulot blllll

/t23-fiche-d-elevage-blatica-dubia

LOOOOOOL

Je ne permettrais même pas d' y penser qu'il fait pas bien son boulot! Bien au contraire maintenant j ai discuter avec le mec et il m a appris plein de chose et deux trois truc en plus qu'il n apparaissent pas dans le tuto de mae ce pourquoi je me permet de venir ajouter quelques compléments afin de faire partager a tout le monde. C est le but dun forum ....
rire

Oui je me doute, il t a tellement de technique d'élevage...

Ils ne risquent pas de ce faire écraser les petits, si je les laisse ?

euhhh...c'est ma fiche en fait celle des blattes, je ne crois pas que Mae est fait cet élevage donc pas la peine de le questionner , par contre il a fait entre autre les souris il me semble

Axelle a écrit:
euhhh...c'est ma fiche en fait celle des blattes, je ne crois pas que Mae est fait cet élevage donc pas la peine de le questionner , par contre il a fait entre autre les souris il me semble

Milles excuses demand , euh mais c'est Mae qui à poster alors moi je suis pas aller cherché plus loin saint

Alex a écrit:
Axelle a écrit:

Milles excuses demand , euh mais c'est Mae qui à poster alors moi je suis pas aller cherché plus loin saint

Hé limite on va se faire enguirlander rire

• Créer...