Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarienvue

juvéniles + terra

Messages recommandés

hoppp voila mon terra pour mes 2 juvéniles ( pas encore de nom ) Smile
merci mae pour ton post sur les photo ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups !! Vi c'est vrai qu'ils sont trop maigres !! Et puis pas assez de cachettes, à mon avis. C'est quoi ton substrat ? On dirait du coco. Si c'est le cas, vire le, et mets de la tourbe blonde et de la mousses des forêts dessus.

Axelle et les autres vont sûrement te donner pleins de bon conseils pour qu'ils se remplument !! Moi, je ne suis pas lç depuis assez longtemps pour cela.

Autrement, j'ai la même fontaine que toi, et c'est une bonne idée ce que tu as fais. C'est toi qui a fait la séparation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor pour la cachette sayer , elle es tous le temps dedans ;
pour mon substrat ces de la tourbe blonde ! sur laqu'elle il y avait de la mousse coupé tremper dans due alun de potassium ( utiliser par les aqua pour enlever tout larve oeuf des plante bois ) mais mes pti cochon on retourné le terra donc + de mousse ^^ je vais bientot faire des plaque de gazon car il salisse vite le bassin avec la tourbe !
oui j'ai fait la séparation avec une plaque de verer acheter sur mesure et du join pour aqua!

hate qui se remplume Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, cela devrait aller commeçà2

Mais tu fais comment pour changer l'eau ? La pompe de la cascade n'est pas assez puissante pour tout filtrer !! Si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor la fontaine e*o n'est plus dans l'eau mais entéré dans la tourbe , j'ai une pompe 90l pour la partit eau + une resistance pour chauffer mon eau ( 25 °) je change mon eau entiérement une fois par semaine grace a un tuyau le principe de jvole de lessence jaspire et sa vient ^^!!! je nettoie le bassin avec de l'eau chaude + vinaigre blanc ; et je met 36 litre d'eau en bouteil source /coupé avec 2 bouteil de robinet d'eau chaude . mais bon dans le prochain je mettrai un autre systéme car , l'eau a un sale gout puis bon ces pas trop prope pour moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu mettes plus de branches sur le côté gauche et plus de feuillage sur la droite aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, comment est ton terra à l'heure actuelle ? car ces deux photos sont contradictoires.
Prends une photo maintenant, car je crois que ces deux photos sont obsolètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui désolé ma femme faisait la sieste je sais pas ou etais l'appareil voila Smile

partie gauche


partie droite :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut plus de branches et de feuillages.

Je verrai bien des grandes plantes tombantes (artificielles).

Ce sont des vers de farine qu'il y a dans le petit récipient à gauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont des verre de farine mais il n'y touche pas j'avais mis sa au debut pour voir si il manger au moin quelque chose mais rien, je vais les retirer ! pour les plantes je suis pas trop pour les artificiel mais en attendant le nouveau terra pk pas ! Il faudrait que je les mette sur tout le fond?
pour les branche il y a deja pas mal de chose ou de liannes mais si tu pense qu'il faut en rajouter pas de soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton eau est bien à 28° ?
Et oui, vire les vers de farine. C'est pas trop bon pour eux, même s'ils aiment cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, pas sur tout le fond. Juste quelques unes.

Il faudrait une grosse branches qui part un peu dans tous les sens Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mumu a écrit:
Ton eau est bien à 28° ?
Et oui, vire les vers de farine. C'est pas trop bon pour eux, même s'ils aiment cela


Non apparemment son eau est à 25°C donc a augmenté un peu comme cela tu auras plus d'évaporation et sa te permettra de moins pulvériser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon nouveau système l'eau es un peut plus chaude , mais pas les 28 , la fontaine et le brumi me permette d'avoir un très bon taux d'hydro puis je pense que sans la cera cela ira encore mieux la j'installe les branche et vois pour les plante artificielle de fond Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien des aérations hautes et basses ?

sinon les juvéniles sont toujours très minces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...