denver59237 0 Posté(e) le 27 mars 2011 1.80m de haut1.20m de large80cm de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il est bien mais il manque beaucoup de cachette et de feuillage!! et faudrait faire quelques palier aussi pour que ton phisy puisse s y poser tranquillement. c est quoi ton substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tu as trois physis c'est bien ça ?Deux mâles et une femelle ? Ils sont tous ensemble dans ce même terra ?Il faut que tu mettes bien plus de branches ! Et je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre le brumisateur dans le terrarium comme ça.Tu as des UVs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver59237 0 Posté(e) le 27 mars 2011 non pour le moment il ya peut temps que je l ai je ferais des modif debut du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tu peux répondre aux autres questions s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver59237 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j ai bien trois physi oui deux adulte et un petit de 6mois il sont dans le meme terra pas uv pour pour le moment apr une lampe uvb5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver59237 0 Posté(e) le 27 mars 2011 le subtrat et de la fibre de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je t'ai répondu sur le post de tes physis.Pour le substrat, met de la tourbe recouvert de mousse des forêts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 27 mars 2011 slt moko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver59237 0 Posté(e) le 27 mars 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver59237 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j ai mis de la fibre de coco ca fais fort poudreux et par dessous je remettrait de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 27 mars 2011 L avantage c est que sa garde bien l humiditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 27 mars 2011 la tourbe est excellente aussi je tournait autour de 45/50% d humidité j ai mis la tourbe j arrose beaucoup moins ( deux fois par jour ) et je suis largement au dessus des 80% après a toi de voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites