darefoker 0 Posté(e) le 27 mars 2011 voila mes fifi la premiere a bien grossie depuit je reprendrer des photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elles sont trop craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci je metrer d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pressé de voir les autres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 28 mars 2011 les voila ca c est ma grosse femelle voila la deuxieme ( en se moment elle arrete pas de creuser ???????et voila le mal pas tres beau pour le moment car il commance a muer et il c est battue avec ma femelle mr veut pas pas madmoiselle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Très jolie !Par contre la deuxième femelle elle est super maigre ... Elle creuse .. Une ponte blanche peut etre ?! elle mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ils sont beau t'es physis !La première et bien grosse elle as des oeufs ?Et la deuxième est un peut maigre ? (elle a peut être des oeufs comme elle creuse?)Le mal et beau aussi, et il c'est battu avec la femelle ? Tu sais pourquoi ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Laura plus rapide que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui la premiere je pense quelle est pleine et la deuxieme je c pas par contre elle mange bien et le mal im c est batue avec la grosse je pense qu il avez envie mais pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tu as regardé dans ton térra si tu n'a pas trouvé d'oeufs ? Elle mange beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui deja regarder et elle ne creuse po la grosse elle mange normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mon mâle fait a peut près pareil, il veut essayé de mordre la crête de la femelle, mais il n'y arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 28 mars 2011 darefoker a écrit:les voila ca c est ma grosse femelle ils sont tres beaux tesdragon mais je trouve qu sur la deuxieme serie la 2eme photo on dirai un male ou alors la femmelle est vraiement tres developper!! crete pointe sur le dos et la queue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui, c'est impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Sisi c bien une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui, c'est bien une femelle les mâle ont des plus gros piques et plus large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci de comfirmer et se serai un mal speciale il pond des oeufs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 De rien, oui en effet sa serais bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 En tout cas, elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Un joli trio.Ta première femelle doit effectivement avoir des oeufs, sinon elle serait super grosse Ta deuxième est très maigre, si elle avait des oeufs ça se verrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Phyliok a écrit:Un joli trio.Ta première femelle doit effectivement avoir des oeufs, sinon elle serait super grosse Ta deuxième est très maigre, si elle avait des oeufs ça se verrait. Heu !! T'es sûr de ta première phrase, phyliok ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Euh... oui. Il y a bien trois physis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je te parlais de : "Ta première femelle doit effectivement avoir des œufs, sinon elle serait super grosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bah oui, si elle n'a pas d'oeufs, c'est qu'elle est super grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La premiere surment la deuxieme je c est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oki, j'ai compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ok je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites