Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mumu03

L'album de Max

Messages recommandés

Première mue, ça, c'est fait ! (Excusez !! mon appareil est une vraie calamité) !!

Nouveau smoking !! commeçà

Il est très beau, mais évite le doublons de post .
En tous cas très belle mue j'adore le changement de couleur.

ben j'ai pas retrouvé l'autre !! Sinon je supprime !! rireforcé

Merci !!

Merci phyliok !! N'oublie pas de supprimer ou de faire supprimer l'autre cat !! rire

commeçà

Merci !! clindoeil

J'en prendrai d'autres, mais avec une meilleure luminosité. Mon appareil ne fait plus de belle photos, il se fait vieux !

Oui ! Tout s'est déclenché d'un coup !! Le pauvre ! ça pendait de partout !!
Par contre, il lui reste un petit bout sur le museau tout brun, qui n'a pas l'air de vouloir se détacher.
Dois-je y mettre quelque chose ?

il en avait mare d avoir de vêtement trop petits c et pour ca quil a tout virer d un coup^!!!
pour le petit bout quil reste sur le museau le mien en a aussi ca ne gène pas et ca partira a la prochaine mue.
après j ai vu qu on pouvait essayer de l enlever délicatement mais je suis plus pour que la nature fasse son travail et la y a pas de risques de garrot pour ton max donc laisse lui ca sera mieux.... enfin je pense!

Oki, merci rico. je vais surveiller quand même, mais cela ne le gêne pas, à priori.

Il faut dire qu'il a passé tout le temps de sa mue dans sa cascade, près du brumisateur. C'est sans doute pour cela !

C'est vraiment à peine 1 cm, mais je lui redonnerai un bain de camomille, si cela persiste ! clindoeil

Ok. Moi l'autre fois j'ai du enlevé a mon serpent parce que sa faisait un garrot..

Basilic a écrit:
Ok. Moi l'autre fois j'ai du enlevé a mon serpent parce que sa faisait un garrot..

Comment tu t en rends compte que c est un garrot sur les physi?

Bah euh... Genre si sa sert au niveau d'une patte la queue etc... Parce que moi sur mon serpent la mue étais descendu et tout mais elle était restée au milieu de son ventre donc du coup sa avait formé un garrot tu comprend ? Parce que je sais pas comment expliqué exactement ? Comme si avec un élastique tu sert ton doigt et que sa devient violet. commeçà2

Basilic a écrit:
Bah euh... Genre si sa sert au niveau d'une patte la queue etc... Parce que moi sur mon serpent la mue étais descendu et tout mais elle était restée au milieu de son ventre donc du coup sa avait formé un garrot tu comprend ? Parce que je sais pas comment expliqué exactement ? Comme si avec un élastique tu sert ton doigt et que sa devient violet. commeçà2

Je sais ce que c est un garrot mais comme tu dit nous notre doit deviens violet mais les physi on quoi comme symptôme quand la mue fait garrot? C est ça que je mullas dire! rire rire rire

tu le vois quand un morceau de peau serre une patte ou un doigt.

pas la peine de faire un bain de camomille, ce procédé n'est a faire que lorsqu'il y a une mauvaise mue

• Créer...