Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mumu03

Vers buffalo

Messages recommandés

coucou

Je donne régulièrement des vers Buffalo à Max. Dites moi si je me trompe, c'est bien ces tout petits vers qui grouillent dans espère de mélange qui sent le miel ?

Si oui, je n'enlève jamais la mixture, je la mets avec les vers dans sa coupelle. Il à l'air d'en manger de temps en temps, car j'en rajoute régulièrement. Mais je me demande si c'est bon de cette façon, ou bien s'il faut enlever ce mélange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par chez moi c est bien ça les buffalo après je ne suis pas trop ver ! Et je ne sais pas commenb faut lui donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vers buffalo sont de tous petit vers de farine...

Tu dis qu'ils sont dans un mélange qui sent le miel ? ils seraient pas blanc, dodu et tout mou tes vers par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, Alex, ils sont bien tout petits, et marron clair. Ils sont dans une espèce de sciure mais qui sent le miel on dirait !

Je peux même vous dire qu'ils sont voraces, car l'autre jour j'en ai mis un par un quelques uns dans le bol de Max, et ils ont bouffés une teigne de ruche qui était dedans !! Ils l'ont enroulés !! Sisi, je vous jure !!

Je vous prends une photo de ma boite ce soir vers 18h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Mumu dans ce cas c'est bien des buffalo, par contre je ne connait pas trop sa valeur nutritive, je crois qu'ils sont un peu plus digeste tout de même que le vers de farine, mais je n'en suis pas sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alex ! Ho c'est juste un amuse gueule, une gâterie, j'en suis consciente, mais ma question première était : Est-ce que je les donne à Max avec cette espèce de "sustrat", ou bien il faut que je me les tape une par une à la pince à épiler ? Je reconnais que jusqu'ici, j'ai pas de souci en les donnant tels quels, mais je voudrais pas tomber plus tard sur un problème de santé du style "cause à effet" Tu comprends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon Mumu j'avais pas compris sa !

Et je crois que tu vas t'amuser avec ta pince à épiler rire , le substrat il ne faut pas le donner, là d'autant plus que je ne sait se que s'est, mais en tout cas ils mettent souvent du copeau de pin donc très toxique. De toute façon le substrat doit être plein de déjections des vers donc ne surtout pas donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki !! mais c'est voraces ces bêtes là !! J'en achèterai plus !! C'est trop chiant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...